Aller au contenu

Rihanna - We Found Love


Jojo.

Messages recommandés

I was like...

 

tumblr_lt0uolJdD71qisdfso1_500.gif

 

Melina Matsoukas est clairement l'une des meilleures réalisatrices, elle nous le prouve une nouvelle fois avec ce clip.

 

Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi trash. Impossible de ne pas penser à Skins et Requiem For A Dream en visionnant ce clip.

 

J'ai été captivé durant toute la vidéo, Melina a réussi un tour de force en mettant en scène une relation torturée et pleine de débauche en harmonie avec une chanson aussi gaie. C'est remarquable.

Je suis vraiment fan de son travail.

 

Rihanna est tellement splendide... 52b0f867.gif52b0f867.gif52b0f867.gif

Son meilleur clip en ce qui me concerne.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

*appuie sur le bouton play*

 

... T'as intérêt à pas me décevoir connasse, à force d'attendre ce */ç%&ç( de clip j'étais complètement foncedé au taf.

... ... ...

 

... ...

 

...

 

OHMAYYYYYYYYFOOOOOOOOOOOOOOOOKEEEEEEEEEEENGAAAAAAAAAAAAAAAAAAWD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

k30mkm.jpg

 

HOLY CRAAAAAAAAAAAAAAP ! :angry:

L'intro est jouissive à souhait ! ...Nan attendez, le clip est jouissif à souhait ! Par où commencer ? J'adore la dynamique de la vidéo, ça reflète absolument l'idée que je me fais de Rihanna dans la continuité de Cheers. Okay, elle se galoche p'têt un peu trop avec son Dudy chéri, mais ça s'enchaîne assez rapidement pour que ça pète vraiment les cojones.

 

RiHOEnna, WEEDhanna, FUCKYEAHIMACUNThanna... Elle est magnifique !Sa pseudo-vulgarité ne m'a jamais gênée, par contre ses différents looks sont exquis de bout en bout (ce 'jean délavé' à toutes les sauces, je meurs)... Cette 'UK' touch lui va à merveille !

 

Le seul reproche que je pourrais faire c'est finalement que la chanson, dont je suis l'un des rares défenseurs malgré son odeur d'excrément, ne va finalement pas trop en accord avec les images, mais ce n'est qu'un détail. On s'fume un joint quand tu veux ma belle !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Saxon en perd son français :wub:

 

 

_____________________________________________________

 

Suis je la seule à trouver ce clip déplacé qu'une fois de plus le bon exemple reigne chez Rihanna. Bref le clip est bien je dis pas mais cette publicité pour la drogue non merci! -_-

Lien vers le commentaire

Han ! :wub:

 

Le clip est parfait : crédible, réalisé avec soin, exploitant subtilement l'actualité récente (émeutes londoniennes), la chanson en sort incommensurablement grandie, que demander de plus ? L'un des tout meilleurs clips de l'année (du moins, parmi ceux dont j'ai eu connaissance).

 

Quelques petites remarques en vrac :

  • Avec cette coupe, elle ressemble à Louisy Joseph.
  • Je dis non à la délinquance des popstars dans les épiceries, ça fait beaucoup en 2 jours.
  • Qui peut me faire un avatar avec la main du mec qui lui écrit "MINE" sur le cul ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

Très bon clip qui donne tout son sens à la chanson qui a de faux airs festif. C'est très trash et assez profond pour du Rihanna (on sent l'inspiration de Skins et Requiem For A Dream en autre), l’enchainement des scènes est vraiment jouissif. Je ressens quelque chose en regardant ce clip, ça change.

Je suis bien content qu'il n'y ai pas de danse ou de scène de "pauses mannequin" comme dans la plupart des clips de nos jours.

Beau boulot, contrat remplie.

Lien vers le commentaire

Vraiment très agrèablement surpris !

 

Clip travaillè , soignè et profond et en plus elle se paye le luxe d'etre crèdible et jolie dans sa video .

Nan mais la fille elle a tournée un nombre incalculable de clip cette annèe et elle arrive encore a nous sortir sa !

 

Une popstar dans toute sa splendeur , jouissif !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...