Aller au contenu

Messages recommandés

Ce qui me choque c'est vraiment les Red Velvet squelettiques af pour ce comeback ...

 

Les Netizens les avaient baptisés "Pig Velvet" il y a environ un an, disant qu'elles étaient résolument toutes trop grosses et que ça ne le faisait pas pour des K-Pop idols. Bref, gros fat-shaming.

 

rv2.jpg

 

Du coup on voit le résultat maintenant, notamment sur Wendy, où c'est limite dramatique.

 

wendy02.jpg

 

Et à présent, ils sont en mode "Elle est trop maigre". Cette blague.

 

(fin du HS, désolé).

Lien vers le commentaire

Sans intérêt. J'ai l'impression que Yoona et Jessica, c'est la même chose : le concept de la jeune femme en fleur qui chante des chansons un peu mièvres, et ça n'a pas l'air de changer.

De tous les projets solos de toutes façons c'est clairement Taeyeon qui s'en tire le mieux, et avec les honneurs.

Lien vers le commentaire

Depuis qu'elle a été révélée YoonA a toujours eu cette image de jeune femme en fleur belle, naturelle qui a été longtemps été considérée comme la fille qui rappelait le plus aux garçons leur 1er amour.

D'où son titre de "Nation's1st love" en Corée.

Elle a bâtit sa notoriété là dessus, raison pour laquelle elle a toujours été la plus populaire du groupe en Asie de loin (maintenant elles sont 2, y'a Taeyeon aussi) que c'est l'une des idols féminines kpop qui a le plus de pouvoir et n'a jamais eu besoin du groupe pour exister.

SM joue à fond là dessus, ce n'est pas étonnant qu'on lui donne ce genre de concepts.

 

 

C'est dommage car même si ça lui va bien, à coté de ça elle peut être très fierce, comme on l'a pu le voir dans certains comebacks.

Lien vers le commentaire

Depuis qu'elle a été révélée YoonA a toujours eu cette image de jeune femme en fleur belle, naturelle qui a été longtemps été considérée comme la fille qui rappelait le plus aux garçons leur 1er amour.

D'où son titre de "Nation's1st love" en Corée.

Elle a bâtit sa notoriété là dessus, raison pour laquelle elle a longtemps été la plus populaire du groupe en Asie de loin (maintenant elles sont 2, y'a Taeyeon aussi) que c'est l'une des idole féminine qui a le plus de pouvoir et n'a jamais eu besoin du groupe pour exister.

SM joue à fond là dessus, ce n'est pas étonnant qu'on lui donne ce genre de concepts.

 

Je sais bien, mais à 27 (Yoona) et 28 ans (Jessica), on aurait pu penser qu'ils lâchent ces concepts pour proposer quelque chose d'autre (bon après, j'avoue que ça m'importe assez peu car ce ne sont absolument pas mes bias et qu'honnêtement, Yoona est une des plus faible, si ce n'est la plus faible du groupe vocalement et que je ne l'ai jamais trouvée intéressante à ce niveau).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...