Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je suis le premier à dire que Don't Say No est fade donc je ne vais pas te contredire à ce niveau mais je préfère largement des productions à la I Just Wanna Dance qui sonnent beaucoup plus travaillées que Always Find You. Je ne parle même pas de la voix de Yuri sur le titre (ce n'est pas comme si elle avait une voix de folie à la base donc bon). Bref je trouve le mixage vraiment mauvais et ce n'est pas surprenant qu'il ne sorte ce titre qu'en tant que Station.

 

Il s'agit aussi également du solo que j'aime le moins concernant les membres des SNSD pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Je trouve le titre naze.

Bien la seule dont le "solo" (mot plutôt gros étant donné que c'est une daube pour SM Station) ne me plait pas.

Après je trouve que Yuri est la meuf useless des GG depuis que je connais le groupe, donc bon....

Pourtant elle tient plus ou moins la même place que Yoona et Hyoyeon (et accessoirement Sooyoung).

Les meilleures danseuses, les chanteuses les plus faibles du groupe (Sooyoung > Yuri >/= Yoona = Hyoyeon), les plus drôles dans les émissions et sans oublier qu'elle était/est considérée comme l'une des visual du groupe (certes ça ne rend pas quelqu'un intéressant mais bon si Yuri est useless, Yoona ... :ninja: ). Et elle est pour moi l'une des plus charismatiques du groupe.

 

Queen Yuri et Sooyoung :throb:

 

Sinon ouais la chanson est vraiment mauvaise et déjà vu. Ce genre de titre était déjà oubliable les cent premières fois mais alors là :unsure: C'est clairement pas le genre de titres sur lesquels je l'attendais

Lien vers le commentaire

Ah mais je trouve que Yoona et Yuri sont les plus "faibles" du groupe, justement....

Hyoyeon est la meilleure danseuse du groupe selon moi, et la rappeuse principale du groupe (même si bon, c'est relatif), et son solo m'a fait ouvrir les yeux concernant son potentiel (même si Wannabe dé-glingue Mystery lol).

 

(mais j'ai toujours trouvé Yuri inutile, et j'ai du mal à faire attention à elle dans les clips/lives du groupe)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...