Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ce n'est peut-être pas plus mal, je trouve qu'elles commençaient un peu à tourner en rond. Leur dernier come-back était pour moi hyper décevant.

Du coup, ça signe la dissolution du groupe je suppose ? Je ne les vois vraiment pas continuer juste à 5.

Lien vers le commentaire

c'est quand même la fin d'une ère, même si le groupe continue (et j'y crois pas des masses, entre ce qu'sm dit et ce qu'sm fait lol), c'est plus du tout pareil



bref j'aime bien ce gif, car quand même Genie, Run Devil Run, Gee, Oh etc c'était de la bombe:


tumblr_oxkaa6Dnxo1vb2ospo1_540.gif


sad


Lien vers le commentaire

Je ne suis pas étonnée, c'était inévitable et ça sentait clairement la fin de toute manière. Le groupe était peu mort depuis le départ de Jessica (même si le comeback de 2015 était tout à fait correct).

 

Après je suis dégoutée parce que c'était mon groupe fav et qu'avec un peu de volonté elles auraient pu aller encore plus loin, mais bon.

 

J'suis hyper heureuse que Yoona, Taeyeon et Yuri renouvellent, par contre je suis assez choquée des départs de Sooyoung et Seohyun...

Lien vers le commentaire

J'étais choqué aussi par le départ de Seohyun qui je pensais resterait la plus longtemps dans le groupe, mais je suis tombé sur un truc sur OH qui m'a fait comprendre, je le traduit :

  1. SM a décliné deux rôles majeurs dans des films proposés à Seo par les producteurs : Architecture 101 et Train to Busan. Chose à préciser est que c'est films sont devenus des blockbusters conséquents la-bas (propulsant notamment Suzy de Miss A au rang de IT-girl). Manquer une telle opportunité une fois est déjà incroyable, mais alors deux fois cela en devient un crève-coeur. Cela n'est pas pour discréditer ceux qui ont eu le rôle ou même suggérer que Seo aurait bénéficié d'un même succès. Mais mettez-vous à sa place ? Elle a même précisé qu'elle n'a même pas été consulté par SM et qu'elle en était en encore triste des années après.
  2. En plus de ces deux opportunités manquées, il y'aurait de nombreux autres projets comme le cinéma ou les comédies musicales qui ont été décliné par SM. Kyuhyun de Super Junior a dit que le début dans des comédies musicales de Seo a été repoussé de plusieurs années car SM ne voulait pas qu'elle "embrasse des hommes".
  3. Tous ses projets de comédies musicales ont été décroché par elle même. Gone with the wind et Mamma Mia ont été produits par des producteurs étrangers qui ont organisé des auditions à l'aveugle. Les deux ont eu un beau succès au box office et Mamma Mia à même eu le plus d'entrée lors de la saison de Seo (sur 12 saisons !).
  4. Seohyun a eu très très peu d'apparence TV seule après We got Married en 2010. Elle a eu le moins d'apparence seule parmi les 8 membre. Ironiquement à chaque fois qu'elle apparaît dans une émission télévisé les audiences étaient bonnes, le retour aussi... Heechul de Super Junior à dit dans l'émission Knowing Brothers que SM ne voulait pas que Seo apparaisse à la télé et la bloquait carrément.
  5. Elle n'a chanté que 2 OST en 10 ans et il y'a de ça plus de 5ans. Evidemment moins que tous le reste de la vocal-line, et même moins que certains membres de la danse line. Pas de solo station non plus.
  6. Le moins de CF malgré une bonne reconnaissance du grand public.
  7. Debut en solo promu terriblement. D'abord démenti par SM, puis confirmer une semaine à l'avance. Album sorti pendant une des semaines les plus faibles de l'année (Lunar New Year). Pas de promotion à l'étranger, pas d'apparence dans l'émission Sketchbook, peu d'itw et de photoshoot.
  8. Son premier album a été repoussé pendant 3 ans car SM ne supportait pas qu'elle montre une image différente d'une "maknae". Elle a du se battre pour faire sortir ses chansons écrite par elle même.
  9. Son drama actuel "Bad Thief Good Thief" a reçu ZERO promotion de SM. Ils n'ont jamais même annoncé qu'elle était "sélectionnée". Seo n'a pas fait une seule interview seule pour alors que tous les autres acteurs et personnages ont, y compris les rôles mineurs. Bien que ce soit un projet majeur étalé sur plus de 6 mois, pas de V-live, pas de photoshoots, pas d'interviews, pas même un tweet. Et ce malgré de bonnes audiences et les éloges pour son jeu d'actrice.
  10. Comme elle l'a souvent répété : DKVXMEKUQAEj1j6.jpg

Edit : Pfiou le roman...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

SM vient de poster un communiqué comme quoi le groupe est en discussion pour de futures activités etc. Je ne sais pas trop ce que ca donner le groupe à 5 mais bon c'est toujours mieux que rien je suppose. J'aurais préféré qu'ils en restent la. Au moins Taeyeon a un avenir en solo, les autres dépendant beaucoup plus du groupe.

Lien vers le commentaire

Si au moins à 5 elles pouvaient sortir un dernier album japonais afin de rattraper les derniers comebacks coréens...

 

Niveau vocal, ça serait assez tragique. Tu n'as que Taeyeon qui est vraiment bonne vocaliste. Seo et Jessica, c'était correct mais pas non plus géant. Tiffany failait quand même pas mal car elle voulait (ou alors les managers le voulaient) trop de son vocal range avec les fails que l'on connait.

 

Là, elles se retrouvent quand même avec une super vocaliste et les deux plus faibles vocalement du groupe, à savoir Hyo et Yoona (Yuri arrive un peu au dessus). Donc porter un groupe avec plus de la moitié des membres qui ne sont pas terribles voire faibles, ça ne va pas donner un beau résultat.

Lien vers le commentaire

Lol il y a Sunny je te rappel qui est aussi bonne vocalist, il y a cas voir les lives du début elle était 3eme après Jessica.

Après malheureusement elle pas devenue aussi populaire que Tiffany et Seohyun (qui a vraiment bien évolué depuis le debut) qui ont été par consecance mise beaucoup plus en avant.

 

Après depuis quand il faut avoir une voix forte et une technique irréprochable pour avoir une beau résultat???

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...