Aller au contenu

Messages recommandés

Cette polémique me passe un peu au-dessus (comme la plupart des pseudo polémiques là-bas qui touchent les idols). Autant c'est vraiment pas malin d'avoir posté ces photos ce jour précisément, autant elle ne l'a pas fait intentionnellement dans le but de choquer ou de 'faire mal' aux coréens. Elle s'est excusée (elle va sûrement se faire petite un moment) et ça me suffit, c'est juste un concours de mauvaises circonstances. Je peux comprendre la colère, mais avec le niveau de ce qu'elle se prend dans la gueule... :unsure:

 

Mais j'ai remarqué que de manière générale, on aime plutôt bien lui tomber dessus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

D'accord pour la polémique, mais relevé ces pires performances c'est un peu poussé le bouchon, il y a du bon et du mauvais dans chaque artistes, surtout chez les SNSD. Elle est souriante, elle a l'air adorable, un peu neuneu, elle sort de bons morceaux, elle est magnifique, elle a plein de projet différents et ce serait dommage qu'elle soit finit pour ça. #PrayForTiffany

tumblr_ntgt836uPC1rp9iwho2_400.gif

https://www.youtube.com/watch?v=IgWz6SOwKfk

Lien vers le commentaire

Les réactions sont quand même ultra excessives, c'est pas non plus une ennemie de la nation faut pas abuser lmao. Après les relations Corée / Japon ( + Chine) sont tellement tendues sur le sujet là-bas que ça me choque pas, je comprends qu'on puisse se sentir "blessé".

 

Faut vraiment être débile cela dit, c'est genre quoi le 15641468ème scandale du genre ??? Comment une idol peut encore faire l'erreur ? Elle est juste stupide (ne pas connaître le drapeau ET le jour de l’indépendance, really?). Bon c'est pas grave je rajoute ça à la liste des qualificatifs qui me viennent en tête pour la décrire, un liste déjà pas très flatteuse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

N'empêche le drama prend une ampleur vraiment démesurée, on la traite maintenant de "pro japanese imperialist" dans les news :mellow:

ça va un peu trop loin, elle est juste une débile attention whore, pas un traitre de la nation lol

 

Les autres scandales d'idols n'ont pas eu autant de couverture médiatique, j'espère que SM va faire quelque chose et que le groupe n'en sera pas trop affecté

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas trop peur pour le groupe, les membres vont sûrement ne plus rien poster sur les réseaux sociaux pendant plusieurs jours / semaines et c'est tout. Pour Tiffany je suis moins confiant, elle est vraiment fichée maintenant la pauvre... Elle vient de perdre son deal IPKN et KBS va sûrement bientôt annoncer son éviction de Unnies truc... Pas sûr du comeback de TTS à la fin de l'année non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

N'empêche le drama prend une ampleur vraiment démesurée, on la traite maintenant de "pro japanese imperialist" dans les news :mellow:

ça va un peu trop loin, elle est juste une débile attention whore, pas un traitre de la nation lol

 

Les autres scandales d'idols n'ont pas eu autant de couverture médiatique, j'espère que SM va faire quelque chose et que le groupe n'en sera pas trop affecté

 

 

Le scandale T-ARA à bien failli détruire le groupe,cette histoire me rapelle le cas d'une des filles de Twice.

 

Dans un autre sujet vous avez quoi contre Tiffany ? Je comprend que certains de l'aiment pas mais bon c'est un peu beaucoup tout ce qu'elle se prend.

Lien vers le commentaire

Cette perf est bien plus sympa que la précédente, qui était vraiment décevante je trouve. C'est simple mais elle a un flow toujours aussi bon :throb:

@Killian: c'est un débat qu'on a déja ressassé sur ce topic, je t'invite à lire les pages antérieurs ^^

 

EDIT: comme prévu Tiffany quitte bien l'émission Sisters'Slam Dunk à cause du scandale.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...