Aller au contenu

Messages recommandés

Dans ce cas il va falloir qu'elle revoit sérieusement son site, ça fait assez amateur je trouve pour le moment: http://blancgroup.com/

Je ne sais pas combien chaque membre gagnait, mais 40 millions est une somme énorme. J'espère qu'elle a bien mis de côté durant ses années avec les GG.

 

D'après certaines sources son petit ami aurait lui aussi mis de l'argent dans son projet, et d'après d'autres sources il n'aurait pas versé un seul centime, donc assez dur de se faire une idée.

 

Elle ne doit pas être en manque d'argent mais 40 millions est une somme énorme..

Lien vers le commentaire

Je me permets de revenir sur ce forum pour exprimer ce que je ressens après ce qui est pour moi une terrible nouvelle.

Je suis choqué! Franchement je n'arrive pas à croire ce qui vient d'être annoncé, à le réaliser! :nan:

Après tant d'années, alors que tout leur réussit et qu'elles avaient encore de l'avenir devant elles, le groupe perd un membre....mais pourquoi ça SM!Après F(x) au tour des SNSD :(

 

C'est le groupe qui m'a fait découvrir la Kpop, mon groupe préféré à ce jour, et pour moi il ne peut exister qu'à neuf membres,pas à huit! Le groupe s'est formé à neuf, s'est construit à neuf alors pourquoi tout détruire comme ça du jour au lendemain?!

 

Jessica fait partie de mes bias avec Hyoyeon mais ça aurait été pareil pour n'importe quel autre membre du groupe!Elles apportent toutes quelque chose au groupe et font toutes son succès. Réduire le groupe à huit va forcément créer une cassure et le groupe ne sera plus ce qu'il était.Cette décision risque de marquer le début de la fin du groupe car cela affectera forcément les autres membres,même si apparemment elles se seraient retournées contre elle...

 

Puis franchement leur raison est louche : dire qu'elle se sert du nom du groupe pour faire la pub de sa marque de vêtement...Pourquoi on autorise les autres membres à faire d'autres activités dans ce cas? Je veux dire par là que plusieurs d'entres elles font du cinéma ou jouent dans des séries hors si elles sont sollicitées c'est sûrement grâce à la popularité du groupe.Dans un sens elles se servent également de la renommée du groupe pour assurer leurs activités secondaires.

Puis dans la mesure où le groupe était sa priorité en quoi cela était gênant? On ne peut pas juste s'intéresser à leur activité principale : la chanson? On les aime d'abord pour cela non?

 

Pour finir je suis autant dégouté par cette décision que par la réaction de certaines personnes qui se disent fans (je fais allusion aux réactions qu'un membre a publiées). Peut-être que Jessica était quelqu'un d'un peu froid et distant mais je l'aime pour ce qu'elle dégage en tant qu'artiste. C'était quand même une des voix principales du groupe,sa voix apportait une diversité,différentes des autres, pouvant à la fois être touchante et sensuelle.

Pour moi si on se dit fan du groupe on aime toutes les filles,on n'en rejette pas une sans aucun scrupule...

 

Elle a participé au succès du groupe...ça me fait vraiment de la peine et ça m'inquiète pour l'avenir du groupe.

 

J'espère sincèrement que SM va s'en mordre les doigts!

 

PS : désolé pour le pavé ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Dans le pire des cas il ne s'agit que d'un groupe, et il n'est pas éternel. Cela reste avant tout du business et un investissement pour le label, ils l'ont déjà fait entendre à plusieurs reprises. Jessica voulait faire de Blanc, qui est rappelons le son entreprise, sa priorité et son activité première à la suite de son départ du groupe qui arriva plus vite que prévu (à l'inverse des activités solos des membres qui sont gérées par le label et temporaires). Elle voulait partir et voler de ses propres ailes (ce qui est compréhensible), choses que les filles ont accepté. Il y a clairement eu un conflit d'intérêts venant des deux parties suite à plusieurs accrochages et il est inutile de rejeter la faute sur elle ou sur les autres car Jessica donnera sa version, les filles et la label la leur.

 

Il est triste d'arriver à une telle fin mais c'était plus que prévisible, elles approchent toutes des 25 ans (ou plus) et le groupe est actif depuis plus de 7 ans, c'est plus qu'énorme pour un girlgroup. Il est normal qu'elles pensent au futur et à de nouveaux projets. Cela ne signe pas la fin du groupe pour autant, elles garderont un fanbase énorme, et sortiront des albums de temps en temps.

 

Je suis fan du groupe depuis ses débuts, et je me suis préparé a une situation du genre depuis assez longtemps manière de ne pas tomber dans ma désillusion le moment venu.

 

People need to chill.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'intéresse très peu à ce qu'elles font en dehors de la musique, mais apparemment elles venaient de resigner un contrat avec leur label ce qui laissait penser que le groupe avait encore quelques années devant lui. Puis justement, 7 ans pour un groupe c'est juste énorme, surtout à 9, donc que les choses "s'arrêtent" (parce que pour moi SNSD est et restera le groupe à 9) assez brutalement du jour au lendemain est triste et inattendu.

Je pense qu'elles pouvaient bien faire encore 3 à 5 ans, peu importe leur âge.Elles ont encore une très bonne fan base et pouvaient même se lancer encore plus dans l'international si elles le voulaient.

 

Mon rêve était qu'elles permettent à la kpop d'exploser dans le monde...ça semble bien fichu. Je verrai jamais la dancing queen du groupe danser sur toutes les chaînes françaises ^^

Lien vers le commentaire

C'est un peu ça, bien que certaines se connaissent depuis plus de 15 ans cela reste avant tout du business pour elles, le boulot. Jessica à pensé au sien en voulant quitter les SNSD, le label et les filles ont pensé au groupe. Faut pas chercher plus loin. Les fans sont aussi un peu idiots de croire tout ce que les idols peuvent sortir et dire. Ca s'appelle du fanservice et ne fait qu'entretenir une image pour vendre et solidifier une fanbase.

Lien vers le commentaire

Les formations sont les mêmes d'après les vidéos (de face) que j'ai vu du fanmeeting. On peut clairement voir les emplacements vides de Jessica sur Hoot et Mr.Mr par exemple. Pour ce qui est de la répartition des lignes de Jessica c'est assez fréquent que des membres manquent pour certaines performances donc le tout à du être distribué à la dernière minute mais je dois avouer que c'est assez bizarre pour The Boys.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...