Aller au contenu

Messages recommandés

Elles sont en live. :lol:

Elles ont enregistré la perf deux fois par contre, c'est pour ça qu'elles ont des changements de tenues à certains moments.

aaaaaa10.jpg

 

LOOOOOOL ' Jessica is my bias ! ' :mdr: Photo prise à New York pour le SM TOWN.

 

Oh mon dieu la video de Kaliya quand les Girls se présentent! :throb: :throb:

C'est trop trop bon de les entendre parler en anglais, TAEYEON!!!!!!!!!!!!!!!!!! IIIIIIIIIIIIIH!!!!!!

J'adore sa voix. Seohyun est trop chouuuu ! Sooyoung = Parfaite.

Yuri est tellement belle *-* J'adore comment les gens ont gueulé dès qu'elle a dit ' hii this is Yuriiii ' *-* Bref elles sont super.

Lien vers le commentaire

Ce topic est quand même un monde à part^^

 

Bon, à part "Boys" qui s'écoute volontiers, je trouve le reste très vide. Les choré rendent bien parce qu'elles sont en une meute. A 4, ça serait déjà bien moins tape à l'oeil. Vocalement, c'est sans intérêt. Leurs voix se confondent aisément, ça manque d'identité, d'empreinte.

C'est pour moi du pure entertainment, rien de mieux qu'un girlsband lambda: c'est du consommable, point.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
C'est pour moi du pure entertainment, rien de mieux qu'un girlsband lambda: c'est du consommable, point.

C'est exactement ça et ça n'a jamais été vendu autrement que comme du pure entertainment et du pure produit de consommation.

 

Sinon les chorées sont créées exprès pour les 9, bien évidemment qu'à 4 ça serait moins efficace. :1eye:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment on peut être assez débile pour penser que ce groupe a une chance de marcher en occident. C'est un groupe de 9 dindons super fade, avec des chansons du siècle dernier, avec des chorégraphies assez débiles, ça va bien avec la mentalité coréenne (j'y ai vécu 6 mois et je peux vous dire que les coréennes et les coréens d'ailleurs sont assez culcul la praline) mais avec les occidentaux ça ne passera pas, désolé de dire ça.

J'ai bien aimé danser sur Gee en boîte en Corée parce que j'étais dans l'ambiance mais en Europe non quoi...

Lien vers le commentaire

Je crois que je préfère encore être aveugle plutôt que de lire des bêtises pareilles. :lol:

Déjà personne ne sait rien sur le futur succès ou non des Girls, tout ce que je sais c'est que Universal voit assez de potentiel en ces filles pour oser les signer, en sachant que la configuration du groupe destabiliserait très certainement le public.

Ensuite, ces 'dindons' comme tu dis font partie des meilleures entertainers de la Corée, tu devrais le savoir puisque tu prétends y avoir vécu quelques mois, je ne t'apprends donc rien.

De plus, tu prétends que leurs chanson sont datées, et moi je te ris au nez, parce-que ce qu'elles font est tout ce qu'il y a de plus moderne, je te renvoie donc vers leur album Japonais qui en est l'exemple le plus parlant. Des titres comme Run Devil Run, Mr Taxi, Genie, The Great Escape, I'm In Love With The HERO, Hoot et dernièrement The Boys sont tout à fait dans l'air du temps, maintenant si tu prends pour exemple Gee, sans doute un de leurs singles le plus niais et radio friendly ( surtout en Corée puisqu'ils adorent les concepts mignons ) il est évident que tu n'iras pas bien loin dans ton analyse, mais aujourd'hui les Girls ont évolué, Gee date de début 2009, donc il va falloir t'en remettre et surtout te mettre à la page. :)

 

------

http://www.youtube.com/watch?v=TeujmzEs8K0&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=DRs1TtwX1wY&feature=player_embedded

Tiffany est tellement à l'aise ! :o Ca fait plaisir.

http://www.youtube.com/watch?v=UO6BOmhXocM&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=2NSvrwX5hNc&feature=player_embedded

Hyoyeon :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais je veux pas paraître défaitiste mais je trouve que DocJule78 a raison sur certains points !

The Boys est une chanson bien moins efficace que toutes leurs anciennes ! En se mettant en "mode américain" elles perdent le peu d'originalité qu'elles possédaient et je pense qu'une version anglaise de Run Devil Run aurait été bien plus judicieuse !

Même si j'aime bien le groupe j'aime pas trop le principe de réunir 9 filles juste parce qu'elles sont sexys/cute et de les entrainer pendant 2-3 ans pour en faire un groupe ! Mais enfin bon çà plaît en Corée !

Au final j'espère que la version remix sera un plus réussie parce que celle là bien qu'elle soit passable est bien loin du niveau de leurs meilleures chansons ! Donc je pense pas qu'elles feront une réelle percée avec ce morceau mais je peux me tromper !

 

Mais pour la percée d'une groupe coréen aux States j'attends plus 2NE1 ou JQT !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...