Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

C'est déjà n'importe quoi.

Evan Peters était le mec en latex dans la saison 1. D'ailleurs, quand je suis allé me rafraîchir la mémoire sur Murder House, j'ai constaté que le personnage d'Evan Peters s'appelait Tate... Langdon, ce qui est le nom du Dracula look-alike.

Pour le coup, Dracula pourrait donc bien être le gamin (que j'avais totalement zappé) de la saison 1 comme le pense Jill Valentine.

 

En tout cas, je sens que cette saison va être la plus foireuse de toutes, ça en a déjà pris la tournure.

Et pourquoi déjà se débarrasser de Joan Collins au passage ? Quitte à liquider rapidement un personnage grotesque inutile, autant que ça soit le black ou la blonde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 26/09/2018 à 13:47, Drew a dit :

C'est déjà n'importe quoi.

Evan Peters était le mec en latex dans la saison 1. D'ailleurs, quand je suis allé me rafraîchir la mémoire sur Murder House, j'ai constaté que le personnage d'Evan Peters s'appelait Tate... Langdon, ce qui est le nom du Dracula look-alike.

Pour le coup, Dracula pourrait donc bien être le gamin (que j'avais totalement zappé) de la saison 1 comme le pense Jill Valentine.

 

En tout cas, je sens que cette saison va être la plus foireuse de toutes, ça en a déjà pris la tournure.

Et pourquoi déjà se débarrasser de Joan Collins au passage ? Quitte à liquider rapidement un personnage grotesque inutile, autant que ça soit le black ou la blonde.

 

Joan Collins a dit ne pas être encore morte apparemment.

 

Le 3e épisode passe mieux. 

Lien vers le commentaire

Bon j'avoue avoir aimé le troisième ! C'était plutôt bien construit pour une fois.

La confrontation entre Dracula / Mallory était captivante. Et le retour des sorcières de Coven est bien amené.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère que mon message ne va pas être mal interprété, mais j'en peux plus des scènes de cul gays dans cette série. J'ai l'impression d'en voir à toutes les saisons depuis un moment, cette série est clairement devenue le lieu où Ryan Murphy assouvit ses fantasmes. Toutes ses séries finissent par se ressembler : des minets gays, des vieilles bourgeoises... Ça s'éloigne de plus en plus de l'horreur pour parler de cul et de complots. Les éléments horrifiques se font de plus en plus rares. Je n'ai regardé que les deux premiers épisodes de la saison, mais j'ai déjà trouvé ça très mauvais. C'est si dur de proposer quelque chose d'orienté vers la peur ?

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le troisième épisode démarrait bien pour moi mais les choses se passent de manière trop brutale dans la suite. Je suis donc mitigé.

Je salue toujours la prestation de Kathy Bates et celle de Sarah Paulson principalement.

 

Le retour des sorcières fonctionne bizarrement car la musique hyper connue pour les introduire ne me plaît pas et ne colle pas avec cette entrée. Néanmoins, je suis curieux de voir la suite pour les voir affronter Michael et de voir si certains personnes mortes dans l'épisode vont renaître. Si on ne voit plus Venable, je serai déçu.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, BLKA a dit :

J'espère que mon message ne va pas être mal interprété, mais j'en peux plus des scènes de cul gays dans cette série. J'ai l'impression d'en voir à toutes les saisons depuis un moment, cette série est clairement devenue le lieu où Ryan Murphy assouvit ses fantasmes. Toutes ses séries finissent par se ressembler : des minets gays, des vieilles bourgeoises... Ça s'éloigne de plus en plus de l'horreur pour parler de cul et de complots. Les éléments horrifiques se font de plus en plus rares. Je n'ai regardé que les deux premiers épisodes de la saison, mais j'ai déjà trouvé ça très mauvais. C'est si dur de proposer quelque chose d'orienté vers la peur ?

Je suis complètement d'accord avec toi, qu'il y mette des gays pas ce soucis, mais c'est à chaque épisode, à chaque saison, tout le temps! Et ils sont caricaturaux, tout le temps en train de faire du sexe etc.

 

En ce qui concerne l'épisode 3, j'ai bien aimé, plus intéressant que le 2, et j'ai hâte de voir la suite, même si à la fin de l'épisode 3 j'étais en mode "ah d'accord elles aussi le sont" (pour pas spoiler)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...