Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Billie Lourd est géniale. Voila c'était mon intervention inutile du jour.

 

Par contre je suis un peu confus concernant le personnage de Katy Bathes.

 



Elle est juste un robot avec les souvenirs de la femme originale décédée ? Ou a t'elle toujours été un robot ?

Je ne comprends pas très bien son lien avec Langdon ?

 

Si quelqu'un peut m'apporter des réponses ce serait gentil...

Lien vers le commentaire
Le 1/10/2018 à 13:14, Before The Dawn a dit :

Billie Lourd est géniale. Voila c'était mon intervention inutile du jour.

 

Par contre je suis un peu confus concernant le personnage de Katy Bathes.

 

 

  Masquer le contenu

 


Elle est juste un robot avec les souvenirs de la femme originale décédée ? Ou a t'elle toujours été un robot ?

Je ne comprends pas très bien son lien avec Langdon ?
 

 

 

Si quelqu'un peut m'apporter des réponses ce serait gentil...

 

Apparemment elle a été faite à partir de la femme qui a élevé Langdon, donc tout porte à croire que son modèle est Constance (Jessica Lang).

 

Perso je trouve que Billie Lourde a le charisme d’une palourde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Colin a dit :

 

Apparement elle a été faite à partir de la femme qui a élevé Langdon, donc tout porte à croire que son modèle est Constance (Jessica Lang).

 

Perso je trouve que Billie Lourde a le charisme d’une palourde.

 

J'ai pensé à Constance aussi mais je n'ai pas compris le truc du flashback. Nous la voyons enfant, ado, femme etc (et même saigner durant un combat) et avec apparemment ses propres souvenirs. Bref pas compris si il s'agissait d'un robot depuis le départ ou d'un robot fait sur le modèle de cette femme.

Lien vers le commentaire

Excellent épisode 4 ! 

 

Par contre quelqu'un peut m'expliquer (attention spoiler):

 

- Myrtle était brûlée vive à la fin de la saison 3, non ?

- C'est Misty qui était coincé en enfer, pas Maddison. Elle a été tué par Evan Peters. Non ?

- C'est Constance qui a élevé Langdon, pourquoi on voit le perso de Kathy dans le flashback ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bloody OG X a dit :

C'est quand qu'on a accès au VOSTFR pour l'épisode 4 svp ? Merci

 

Dans une demi-heure normalement, je te passerai un lien si tu veux ^^

 

Il y a 1 heure, Colin a dit :

Excellent épisode 4 ! 

 

Par contre quelqu'un peut m'expliquer (attention spoiler):

 

- Myrtle était brûlée vive à la fin de la saison 3, non ?

- C'est Misty qui était coincé en enfer, pas Maddison. Elle a été tué par Evan Peters. Non ?

- C'est Constance qui a élevé Langdon, pourquoi on voit le perso de Kathy dans le flashback ?

 

 

 

Hummm... L'épisode était vraiment bon mais il y a ÉNORMÉMENT d'incohérences. 



Une moitié de l'épisode est consacrée à Queenie & Madison, mais rien pour Myrtle, qui a effectivement été brûlée. J'espère une explication (aussi idiote qu'elle soit) la semaine prochaine, pas qu'on se traîne ce plot hole toute la saison. 

Misty n'a pas réussi à passer le test dans son "enfer personnel", ce qui a transformé son corps en un tas de poussières. Madison, elle, a véritablement été envoyée en enfer après sa mort contre Kyle. 

Aucune idée pour Constance. Je suppose qu'elle a été tuée par Michael, puis ce dernier a ensuite été élevé par la femme jouée par Kathy.

Le 01/10/2018 à 21:29, Before The Dawn a dit :

 

J'ai pensé à Constance aussi mais je n'ai pas compris le truc du flashback. Nous la voyons enfant, ado, femme etc (et même saigner durant un combat) et avec apparemment ses propres souvenirs. Bref pas compris si il s'agissait d'un robot depuis le départ ou d'un robot fait sur le modèle de cette femme.

 

C'est un robot depuis le départ. Tous ses souvenirs sont faux, ils avaient pour but de la persuader qu'elle était humaine. Il est par contre possible qu'ils appartiennent justement à cette femme, vu que son modèle est fait pour ressembler à cette dernière.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pneuma a dit :

C'est un robot depuis le départ. Tous ses souvenirs sont faux, ils avaient pour but de la persuader qu'elle était humaine. Il est par contre possible qu'ils appartiennent justement à cette femme, vu que son modèle est fait pour ressembler à cette dernière.

 

Le dernier épisode a révélé pas mal de détails au final donc ça aide à mieux comprendre, mais pas mal d'incohérences en effet (du moins pour l'instant).

 

Je comprends pas non plus ce que fait 'Myrtle' avec elles sachant qu'elle est supposée être morte mais bon, peut être que Cordelia avec son pouvoir de suprême à pu la faire revenir d'entre les morts. Pour Madison c'est aussi très bizarre, elle était peut être tellement garce dans la vie qu'elle a été envoyé en enfer après sa mort, mais durant sa première 'mort' dans la saison 3 elle mentionne qu'il n'y a rien après la mort, donc bizarre. Si Ryan Murphy s'est mélangé les pinceaux avec Misty (ce qui serait bizarre sachant qu'ils parlent de sa mort), c'est vraiment con.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Le dernier épisode a révélé pas mal de détails au final donc ça aide à mieux comprendre, mais pas mal d'incohérences en effet (du moins pour l'instant).

 

Je comprends pas non plus ce que fait 'Myrtle' avec elles sachant qu'elle est supposée être morte mais bon, peut être que Cordelia avec son pouvoir de suprême à pu la faire revenir d'entre les morts. Pour Madison c'est aussi très bizarre, elle était peut être tellement garce dans la vie qu'elle a été envoyé en enfer après sa mort, mais durant sa première 'mort' dans la saison 3 elle mentionne qu'il n'y a rien après la mort, donc bizarre. Si Ryan Murphy s'est mélangé les pinceaux avec Misty (ce qui serait bizarre sachant qu'ils parlent de sa mort), c'est vraiment con.

 

J'ai pensé la même chose que toi, c'était une garce alors elle a été envoyé en enfer.

 

Pour Misty je pense que ce sera révélé plus tard puisque l'actrice est dans la saison et que les sorcières ont fait revivre 3 nanas (donc je pense Queenie, Zoe et Misty).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...