Aller au contenu

Nas | Life Is Good


Messages recommandés

Pas encore visionné les extraits live que t'as postés mais le reportage est effectivement assez chouette, malgré la comparaison douteuse à Jay-Z et l'absence de 2Pac - qui a tout de même beaucoup influencé Nas. J'ai l'impression que nombre de journalistes recopient certaines extrapolations à la lettre et ne restituent pas vraiment le contexte...

 

Concernant la réédition en elle-même, c'est très sympa car elle est vendue à prix bas, les remixes (et le parti pris trèèèès old school de l'ensemble) sont réussis, mais c'est pauvre en bonus. "I'm a villain" n'est pas un inédit contrairement à ce qu'affirme la chronique - évasive et peu personnelle - de CIF : il figure sur la première démo de 1991. C'est très bien relifté mais un peu frustrant quand même.

En revanche, le nouveau livret est superbe malgré l'oubli habituel des paroles (ce qui est incompréhensible au vu du talent d'écriture, m'enfin) : pas mal de photos plus ou moins rares et citations d'artistes majeurs du hip hop (Afrika Bambaataa (!) et Busta Rhymes, notamment).

 

Qui ne possède pas déjà Illmatic peut donc choisir cette réédition. Mais pour les autres, l'intérêt reste malheureusement extrêmement limité.

Qu'il ressorte It was written avec la démo de "Take it in blood" tiens, ce serait appréciable aussi. :mrgreen:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Et Nas jouera au Zénith avec MIA le mois prochain. Je ne sais pas quelles dates il adapte mais il joue régulièrement, depuis quelques mois, avec des musiciens sur scène. Pas de vidéo de bonne qualité sur Youtube mais ça a l'air pas mal du tout.

 

Sa page Facebook montre aussi que les bonnes habitudes restent :

 

 

10450785_767326703310611_248515459691031

 

10300277_767210573322224_544830882551678

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Ca ne vient pas du sample (bien chouette), je trouve le son assez brouillon dans l'ensemble. Par contre, inutile de s'emballer pour un hypothétique album vu que celui-ci est annoncé et promis depuis exactement mai 2013. :mrgreen: Et vu qu'il est encore dans son Illmatic XX, on peut toujours attendre.

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...