Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Disney vient de lancer la comédie musicale « Frozen » à Broadway et franchement c’est canon ! J’ai vraiment été emballé du début à la fin et pourtant « La Reine Des Neiges » ce n’est pas du tout à ma tasse de thé ! J’ai dû le voir une fois au cinéma en 2013 et plus rien depuis.

 

La mise en scène est super réussie, c’est dynamique et les décors sont variés. Il y a des effets tout au long du spectacle - contrairement à « Aladdin » où tout est regroupé sur 2-3 chansons - et c’est top parce que ça permet de maintenir l’intérêt pour le spectacle pendant les 2 heures. Ça reprend le film tel qu'il est dans mes souvenirs : je crois qu'il ne manque que le géant de glace.

 

Le public était complètement fou sur « Let It Go » et l’ouverture de la 2e partie est incroyablement drôle : ils ont rallongé la séquence du sauna avec une nouvelle chanson : « Hygge », c’est un numéro 100 % Broadway. Les danseurs laissent tomber les serviettes et se retrouvent en combinaisons couleur chair en se fouettant avec des branches et des feuilles ?.

 

Sinon le casting est vraiment bon, l’ensemble est vraiment harmonieux !

 

kekeLMB_Frozen_St_James_Theatre_New_York

 

kekeLMB_Frozen_St_James_Theatre_New_York

 

kekeLMB_Frozen_St_James_Theatre_New_York

 

kekeLMB_Frozen_St_James_Theatre_New_York

 

 

J'ai publié une chronique un peu plus détaillée sur mon blog : https://www.kekelmb.com/frozen-reine-neiges-st-james-theatre-new-york-2018/

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai été un peu déçu par Aladdin... La mise en scène est chouette, le génie est super drôle mais à côté de ça : je n'ai pas du tout retrouvé la magie du film. Je sais que je suis un peu à part, car tous les gens de mon entourage qui ont vu le spectacle l'ont trouvé formidable. J'avais peut-être un peu trop d'attente.

 

Mais hormis ça, il y a quand même des choses qui ne vont pas : le mec qui joue Aladdin actuellement, Telly Leung, est franchement mauvais dans le rôle. Il a une voix hyper haut perchée, c'est presque désagréable par moment.

 

Et puis, ils ont quand même pas mal tripatouillé l'histoire en ajoutant des personnages humains pour enlever les animaux type Abu, Rajah, alors qu'ils arrivent très bien à les mettre dans les autres comédies musicales. Et la fin, c'est un désastre : toute la scène finale a été revue et raccourcie alors que ça aurait pu donner un truc extraordinaire avec le sablier, le serpent, etc. J'ai pas très bien compris.

 

 

 

Le précédent incarnait Aladdin vraiment mieux :

 

 

Il est actuellement en tournée aux États-Unis avec le spectacle...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est toujours moins cher d'y aller en semaine plutôt que le WE. Les prix sont toujours plus élevés sur les représentations du vendredi au dimanche. Ils bradent les tickets sur Ticketmaster le jour même. Ça descend aux environs de $59 il me semble. À voir si tu as mieux avec ton CE. Sinon, il y a la loterie qui permet d'acheter des places à $30 du jour pour le lendemain, mais encore faut-il être tiré au sort... Ça c'est le meilleur plan ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai été un peu déçu par Aladdin... La mise en scène est chouette, le génie est super drôle mais à côté de ça : je n'ai pas du tout retrouvé la magie du film. Je sais que je suis un peu à part, car tous les gens de mon entourage qui ont vu le spectacle l'ont trouvé formidable. J'avais peut-être un peu trop d'attente.

 

Mais hormis ça, il y a quand même des choses qui ne vont pas : le mec qui joue Aladdin actuellement, Telly Leung, est franchement mauvais dans le rôle. Il a une voix hyper haut perchée, c'est presque désagréable par moment.

 

Et puis, ils ont quand même pas mal tripatouillé l'histoire en ajoutant des personnages humains pour enlever les animaux type Abu, Rajah, alors qu'ils arrivent très bien à les mettre dans les autres comédies musicales. Et la fin, c'est un désastre : toute la scène finale a été revue et raccourcie alors que ça aurait pu donner un truc extraordinaire avec le sablier, le serpent, etc. J'ai pas très bien compris.

 

 

 

Le précédent incarnait Aladdin vraiment mieux :

 

 

Il est actuellement en tournée aux États-Unis avec le spectacle...

 

Je reviens de New York et je suis 100% d'accord avec toi. Grosse déception, des persos manquants, des nouveaux persos très mauvais et qui plombent l'histoire et un Aladdin très mauvais qui a une voix vraiment désagréable.

 

Le highlight est clairement le génie qui est incroyable et remonte le niveau, mais sinon très déçu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Plus sérieux aussi. Après je doute que cela apporte un plus. Celui de Disney n'apportait rien du tout par rapport au dessin animé.

Bah c'était le but non ?

J'ai adoré perso :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu on tient là l un des gros flops de l été (j espère me tromper).

 

La direction artistique est complètement ratée : Winnie et ses amis sont modélisés selon les standards des vieilles peluches de l époque.... Mais en effet cela fait plutôt peur, les couleurs sont beaucoup trop ternes...

 

Comme pour les Schtroumpfs, on fait sortir les personnages de leur cadre pour les faire se confronter au monde humain... C est vraiment idiot. Bref à voir, mais ça ne donne pas envie.

 

Sinon je ne comprend pas non plus « Mowgli ». Ils comptent sortir une version tous les deux ans ou bien ??

Lien vers le commentaire

Et moi je suis agréablement surpris par le rendu!

Je ne m'attendais à rien mais en fait réutiliser de vieilles peluches est excellent! Ca correspond tout à fait à l'époque et c'est mieux que de retrouver Winnie comme on le connait.

Je me suis demandé également où était Coco Lapin et en fait on le voit à 1'29.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils me foutent la trouille plus qu'autre chose !

Je trouve Winnie particulièrement flippant et totalement raté.

Où est Coco lapin ?

Ça manque de couleurs, d'éclat.

Content de retrouver cependant leur "voix".

Étant donné que Roger Carel est décédé, la plupart des voix ne sont même pas les vraies :mdr:

 

Sinon oui, les studios vont devoir finir par comprendre que les images de synthèse, ça ne peut pas être utilisé pour tout... que c'est hideux :s

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...