Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Je viens de découvrir cette news, et je crois que personne ne l'a postée ici: concernant l'adaptation live de Mulan, Liu Yifei interprètera Mulan ! Je ne connais pas cette actrice, mais sur le plan strictement physique, elle "colle" très bien au rôle.

 

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/liu-yifei-est-l-actrice-choisie-par-disney-pour-incarner-mulan-30-11-2017-7424832.php

 

b3e62a46-d5b8-11e7-93d7-6d6fc14be448_128

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement, Le Livre de la Jungle, pour l'avoir vu au ciné il est juste énorme. C'est une des meilleures adaptation live Disney.

 

Les effets spéciaux sont juste ouffissimes.

 

J'avais vachement été surpris agréablement en voyant le film car j'avais pas trop accroché à la version dessin-animé.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je viens de voir COCO !

J'ai ADORÉ.

Très touchant, la fin est bouleversante, j'ai chialé merde :crybaby:

 

Les personnages sont tous très attachant et bien ficelé (même les secondaires, la femme artiste :mdr: ).

Les traits de caractère de chacun prennent encore plus de puissance une fois qu'on connait le fin de mot de l'histoire.

Le chansons sont sympa. L'humour m'a plu, j'ai ris pas mal de fois.

 

Et visuellement, ça claque.

 

Belle surprise, je m'attendais pas forcément aussi à ça.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je suis partagé entre le voir en v.o. ou v.f. D'un côté, l'incroyable Amanda Lear avait fait un incroyable boulot dans le premier opus, d'ailleurs je la trouve bien meilleure que la doubleuse originale mais d'un autre côté Samuel L. Jackson a une voix tellement iconique (bien que le doubleur français fasse du très bon boulot aussi). Déçu aussi de ne pas avoir repris Lorie qui avait fait aussi du bon boulot avec Violette.

 

En ce qui concerne, la b.a. j'aurai bien voulu un peu plus d'action. J'ai l'impression que les deux enfants sont mis de côté et ça me ferait chier si c'était vraiment le cas. Pour l'instant ça a plus l'air d'une comédie que d'un film de super-héros. Je pense et espère qu'ils cachent beaucoup d'éléments de l'histoire donc je leur fait toujours confiance. Mais, c'est effectivement un peu mou comme bande annonce.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis partagé entre le voir en v.o. ou v.f. D'un côté, l'incroyable Amanda Lear avait fait un incroyable boulot dans le premier opus, d'ailleurs je la trouve bien meilleure que la doubleuse originale

 

La voix originale d'Edna n'est autre que celle du réalisateur lui-même, Brad Bird ! :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...