Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Le 02/02/2019 à 23:31, Ellioft a dit :

 

Tu veut dire un dessin animé en animation traditionnelle ? Vu le flop de La Princesse et la Grenouille qui à entrainer la fermeture de leur studio d'animation 2d j'en doute. Pour des prochains projets inédits rien n'est annoncé il me semble. ? 

 

DyNUS5iU0AAS1dK.jpg.425b5e93dd8fc481b47e4bf9870db60d.jpg

 

 

62793.jpg

 

Je le savais qu'un jour les Américains nous copieraient. Je le savais...

  • Haha 17
Lien vers le commentaire

Euh...

Wow ! 

 

Le second film semble plus épique et mystique que le premier. Certains passages du trailer m'ont fait penser à Rebelle. Et la technique est à couper le souffle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Visuellement, il y a une nette évolution par rapport au 1er opus qui était pour le coup plutôt pauvre. L'eau est magnifique !

Après, je n'ai pas particulièrement aimé le premier, trop superficiel, mais je reste ouvert à une éventuelle surprise. 

 

L'année 2019 va rendre Disney plus riche que jamais, c'est fou toutes ces sorties. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au début une suite n'était pas d'actualité mais bon l'appât de l'argent facile était là... 

 

Oui le rendu est magnifique mais malheureusement ça enlève rien de la pauvreté de l'histoire, c'est ce qui m'a énervé sur le premier (c'est mal écrit) sans parler des chansons !!!! 

Lien vers le commentaire

je mets le lien youtube:

WOW !!! ça envoie du reve...le graphisme a évolué,les couleurs sont magnifiques...épique ce premier trailer avec la musique...

ca donne très très envie.

 

J'espère qu'il n'aura pas les défauts du premier selon moi : overdose de chansons et enchainements/transitions trop rapides du coup pas le temps de "savourer" les moments/images et de s'attacher vraiment.

 

On peut pas leur reprocher de juste le faire pour le fric vu le temps d'attente ! et puis franchement en général leurs suites sortent direct en dvd donc bon.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...