Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

C'est un fanmade, c'est même écrit dans la description :')

 

il y a 29 minutes, Raiponce a dit :

Je vois toujours pas l’intérêt de ce film, enfin si le pognon mais à part ça rien.

 

Tu devrais vraiment penser à pré-enregistrer ce genre de phrase. Tu gagnerais un temps fou pour poster sur les 3/4 des topics de films 

  • Like 1
  • Thanks 6
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Hellcat Jones a dit :

???

Pourquoi avoir posté un fanmade ??? ?

Surtout que c'est écrit !!!

 

Édit : j'avais pas vu que Disappear avait déjà rep ?

 

Helene s'égara ! (Une fois de plus)

 

AridPettyDeer-size_restricted.gif

 

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Il y a un coté très cheap/kitsch qui me dérange beaucoup et le couple a pas l'air très charismatique.

Ils montrent tout le film enfin toutes les jolies scènes dans la bande-annonce c'est chiant.

 

Je suis curieux tout de meme.

Lien vers le commentaire

Suffit de voir l'affiche pour comprendre tout les problèmes de Disney et d'Hollywood en règle générale. Ce manque de créativité... Jusqu'à reprendre les chansons à l'identique mais c'est lamentable. 

 

Pour la belle et la bête, je pensais que c'était un One Shot car bon c'est un film de princesse donc à la limite mais maintenant entre Dumbo, Aladdin, Le Roi Lion, Mulan... Merde quoi. Le pire c'est que ça va se vendre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Raiponce a dit :

Suffit de voir l'affiche pour comprendre tout les problèmes de Disney et d'Hollywood en règle générale. Ce manque de créativité... Jusqu'à reprendre les chansons à l'identique mais c'est lamentable. 

 

Oui et s'ils avaient modifié les chansons t'aurais crié à l'assassinat de tes souvenirs d'enfance.

 

tenor.gif?itemid=6215071

  • Like 3
  • Thanks 10
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi je suis complètement preneur de ce genre de remake. J'avais déjà adoré La Belle et la Bête, et dans une moindre mesure Cendrillon.

J'attends avec impatience les 3 grosses sorties de l'année que sont Dumbo, Aladdin et Le Roi Lion.

 

Cette dernière bande-annonce m'a convaincu d'aller le voir. Visuellement ça a l'air assez ouf !

Mon seul problème c'est que Jafar est bien plus beau qu'Aladdin ?

Ils auraient pu faire un effort sur le casting.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Citation

Oui et s'ils avaient modifié les chansons t'aurais crié à l'assassinat de tes souvenirs d'enfance.

 

Non, si je veux regarder un Disney je regarde les superbes dessins animés pas les remake minable. Mais chapeau à Disney vu que ça marche et vous applaudissez à quatre main...

"Oh oui Disney encore, tenez mon pognon !"

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Pas plus convaincu que précédemment si ce n'est pas la qualité visuel. Le gros faible reste pour moi le casting qui est vraiment naze de ce que peut en voir. 

 

Jasmine est une des princesses les plus charismatiques du catalogue Disney, elle est ténébreuse, sexy et un peu " " " vulgaire " " " à sa façon. L'actrice est fade et dénué de tout charisme. Jafare est censé être un vieux personnage méchant, maigre. L'acteur est hyper sexy et en plus il n'a pas de barbichette. Quant au génie au 5 doigts ... 

 

Dev Patel et Freida Pinto ou Tina Desei ou même Shay Micthell auraient formé un bien meilleur duo. 

Tout comme je trouve que Vin Diesel ou The Rock pour le génie aurait été un bien meilleur choix. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Raiponce a dit :

Je vois toujours pas l’intérêt de ce film, enfin si le pognon mais à part ça rien.

 

Je pense que, malheureusement, il vaudrait mieux que tu fasses ton deuil et acceptes que Disney va/veut tout rafler les années à venir en "mettant son catalogue au goût du jour" (et en rachetant tous les studios concurrents).

 

Je trouve ça nul aussi (et dangereux pour le cinéma hollywoodien), mais bon. Je pense que la machine ne durera pas éternellement, le modèle actuel de "film qui réussira à coup sûr" va finir par s'épuiser, ils seront bien forcés de repenser tout ça... J'espère !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...