Aller au contenu

Madonna - World Tour 2012


Mad'House

Messages recommandés

J'étais à 15m de la scène environ. Mais ça m'a suffit. J'avais un 'trou' de gens, donc je pouvais voir Madonna tranquille :)

 

c'est ce que je me dis aussi au final... peut etre que le mieux, c'est d'être au fond, avec une belle perspective pour appréhender tout le spectacle...surtout que de près, elle était d'un moche ! Une poupée toute ridée !

 

donc dans tous les cas, bah je t'envie ! tongue.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

+1 !

 

Mon premier concert ! Avec Stef dès 9h00 du mat'...youhou la chaleuur !mellow.gif

 

Ma marque des lunettes de soleil, d'un seul côté :lol: !

Excellent souvenir, en tout cas. Avec le recul, la chaleur, l'attente, les pieds qui font mal, les chapeaux de cowboys roses, les chaussures qui volent pendant une dispute, je me dis que ça fait partie du truc.

 

Si elle passe à nouveau à Nice, il va sans dire que j'y retournerai. Mais j'irai la voir même si elle ne passe qu'à Paris (ce dont je doute).

Lien vers le commentaire

Tu sais que maintenant que j'y pense, je crois me souvenir de t'avoir vu... Ou quelqu'un qui te ressemblait fortement :lol:

Tu portais pas un tee shirt jaune (ou vert?) (possiblement assez flashy) ? :mdr:

 

3 ans après, alors qu'on ne se connaissait pas du tout, U SERIOUS ? :lol:

Non. -_- (En fait, je ne sais même plus ce que je portais, mais du flashy, à l'époque, c'était peu probable)

Lien vers le commentaire

Ah ouais, tu l'avais trouvée laide :lol: ? Franchement, j'ai halluciné tout le concert en me répétant qu'elle était magnifique... Ses sourires étaient radieux ! Pourtant j'étais à peu près au même niveau que toi il me semble... C'est marrant qu'on ait pas eu du tout le même ressenti ^^

 

lool ! Je m'en rappelle quand elle s'était approchée pour la partie Gypsy...j'étais complètement "WTF" ?! blink.gif

 

@ Stef : les marques de soleil d'un seul coté, je crois que jmen souviens également mdr.gif

Lien vers le commentaire

Nanana. -_-

Bah je sais pas, je me souviens d'un fan au crâne rasé, qui s'était pris la tête avec des gens qui avait forcé dans la foule pour passer.

 

Non non, mais moi je ne me suis pas disputé, hein :P !

On discutait avec Bono et d'un coup, cris aigus et ballerine qui vole ! La commère en moi a beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire

On discutait avec Bono et d'un coup, cris aigus et ballerine qui vole ! La commère en moi a beaucoup aimé.

 

loool ! il faisait chaud.. la tension montait ! Youhouuu !yaisse-ibp.gif

 

j'ai un souvenir comme quoi à un moment, parce qu'on est pas français pour rien, on s'est mis à pester contre l'organisation de la file d'attente devant le stade... sans doute accentué par le lancé de ballerine...

 

hmmm.gifet qu'il y avait également un kebabman pour mettre l'ambiance et nous mettre l'Immaculate en boucle (même s'il préférait Cheb Mami!) fetes1.gif

Lien vers le commentaire

Fallait s'y attendre, mais je sais pas après l'heure c'est plus l'heure. Même si le S&S était pas mal et le Confessions encore mieux, là c'est plus possible, elle va finir comme Cher, grand mère has been, alors qu'elle vaut tellement mieux que ça.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...