Aller au contenu

Aqua - Megalomania


Messages recommandés

Franchement, j'étais fan de Aqua avec Aquarium, notamment avec Barbie Girl, Calling You, Doctor Jones, My Oh My, Turn Back Time ...

Aquarius était bien mais moins que Aquarium, mais les chansons Freaky Friday, Cartoon Heroes, Around The World, Halloween, Bumble Bees, Aquarius, Back From Mars, et Good Guys étaient très bien de mon point de vue. Freaky Friday aurait été un très bon single je pense.

Et maintenant, il y a Megalomania, c'est différent des deux précédents mais je suis à nouveau fan, et je ne suis absolument pas déçu de leur retour, je leur souhaite du succès

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est peut-être le plus complet. J'aime toutes les chansons, en particulier Viva Las Vegas et Sucker for a Superstar ! :throb:

 

Je veux un clip et un succès interplanétaire pour Like A Robot, #1 au top Monde et au Hot 100, un titre übermédiatisé à la Elle Me Dit, toussa toussa. :cool2:

Lien vers le commentaire
Je trouve que c'est peut-être le plus complet. J'aime toutes les chansons, en particulier Viva Las Vegas et Sucker for a Superstar ! :throb:

Je veux un clip et un succès interplanétaire pour Like A Robot, #1 au top Monde et au Hot 100, un titre übermédiatisé à la Elle Me Dit, toussa toussa. :cool2:

Oui je trouve que ce sont les meilleures de l'album.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

alors voila les ami(e)s, je connais aqua par barbie girl depuis que je suis gosse, mais je l'avais completement oublié quand je l'ai soudainement entendu sur une station radio en voiture. Un peu nostalgique j'ai cherché sur youtube leur video....je ne saurais vraiment pas l'expliquer mais je suis literalement tombé amoureux du style et du groupe, et pourtant c pas vraiment ce que j'ecoute d'habitude, je suis plus guetta, florida etc... j'ai regardé les lives, notament celui a TIVOLI, mais merde c fou j'ai jamais passé autant de temps a cherché des infos sur un groupe ni a carrément regarder un concert live! j'ai d'ailleurs regarder sur itunes pour acheter leur album, chose que je n'ai jamais fait auparavant, j'ai toujours dl ce qui me plaisait a a cause du prix notament. Quel deception de pas voir la majorité des album sur itunes ni meme le dernier, j'ai envie d'acheter cet album, j'ai envie de les voirs dans les top des charts! j'ai adoré aquarium, j'ai plus ou oins aimé aquarius, mais megalomania est tout simplement une tuerie !!!!!! il est enorme, pas une musique ne me déplait je les ecoutes toutes notament party patrol :crazylove: . alors quand pourra t on voir megalomania dans les bacs ? j'ai tellement enve de les voir continuer et ne pas s'arreter a cause d'un flop commerciale alors que pourtant c de loin le meilleur album des trois! je dirais juste que aqua est enorme, il degage une telle energie, je me jetterais (pour la premiere fois de ma vie) dans les magasins pour acheter ce putin d'album si il sort un jour en france, et ca c mon plus grand souhait

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 ans après...

En retombant sur des vidéos de Lene, j'ai vu qu'en Février elle a fait une émission au Danemark, en gros chaque semaine un artiste reprend un titre d'un autre artiste, enfin un artiste a l'honneur sur les 5/6 présents et les autres reprennent des titres de son répertoire.

 

Voici quelques reprises qu'elle a faite :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 4 ans après...

Je me demande si c'est la version qu'ils utilisent dans la bande-annonce du film ! En tout cas, je suis content qu'ils y soient associés. Même de loin, si ce n'est que pour la bande-annonce. 

 

Ils font une grande tournée cet été, et j'aurai la chance de les voir sur scène pour la première fois à NY : je suis extatique ! Le concert est d'ailleurs complet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas. Selon Wikipédia, la version utilisée dans le film s'appelle Barbie World et est interprétée par Aqua, Nicki Minaj et Ice Spice. 

 

En janvier 2020 ils étaient sur le point d'annoncer un concert en Belgique (dans le cadre d'une soirée années 90). Ils ont du annuler à cause du Covid et leur venue n'a jamais été reprogrammée. Ils ne sont venus qu'une fois en Belgique, en 1997 je pense. J'espère vraiment les revoir ici (et si possible dans le cadre d'un vrai concert, pas 3 chansons pendant une soirée années 90)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...