Aller au contenu

Aqua - Megalomania


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'étais au concert d'Aqua à New York lundi soir. C'était complet et c'était leur première date "en tête d'affiche" aux États-Unis. D'après ce que j'ai compris, ils ont fait un peu de promo là-bas en 97 et n'étaient jamais revenus depuis.

 

C'était juste génial ! L'ambiance était incroyable, et tout le monde connaissait les paroles par cœur, même celles des titres les plus obscurs. Certains fans avaient fait le voyage depuis l'Amérique latine pour les voir. Ils ont beaucoup parlé du fait qu'ils étaient émus de l'accueil. Ils ont été très surpris par les ventes de billets dès le premier jour.

 

Sinon, la setlist était super, assez complète, avec des versions revisitées, des versions longues, etc. Ils ont juste raté "My Mamma Said" où ils n'étaient pas synchro avec la musique. Les vidéos en arrière-plan montraient les clips de l'époque avec de nouvelles scènes récemment tournées avec les choristes, ce qui est une super idée ! D'ailleurs, je n'avais jamais vu le clip de "Playmate To Jesus" qui est vraiment beau !

 

Voici la liste des chansons qu'ils ont jouées : "Cartoon Heroes", "Back to the 80's", "Good Morning Sunshine", "Playmate to Jesus", "Calling You", "We Belong to The Sea", "Around the World", "Happy Boys & Girls", "Turn Back Time", "Dirty Little Pop Song", "My Mamma Said", "My Oh My", "Didn't I", "Barbie Girl", "Roses Are Red", "Lollipop (Candyman)" et "Doctor Jones".

 

Ce que j'ai particulièrement aimé, au-delà de l'ambiance, c'est que tout était en live. Lene a une super voix et ça m'a surpris que ce soit aussi juste, car ce n'est pas forcément là-dessus qu'on les attend.

 

Ils donneront un autre concert à Los Angeles dans quelques jours. J'ai pris quelques photos et vidéos, mais comme il y avait une mer de téléphones, ce ne sont pas les plus réussies !

 

 

kekeLMB_Aqua_IrvingPlaza_NewYork_2023-6-.jpg

 

kekeLMB_Aqua_IrvingPlaza_NewYork_2023-10-.jpg

 

kekeLMB_Aqua_IrvingPlaza_NewYork_2023-11-.jpg

 

kekeLMB_Aqua_IrvingPlaza_NewYork_2023-15-.jpg

 

kekeLMB_Aqua_IrvingPlaza_NewYork_2023-18-.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Debbie a dit :

Ma jalousie est totale tant la setlist est parfaite !

 

(J'imagine qu'ils chantent la version clean de BACK TOTHE 80s ?)

 

Non 😏 Et il y eut une petite vague de réactions à ce moment-là...

 

Franchement, ils s'en fichaient complètement. René a passé le concert à prendre des téléphones et les mettre dans son short donc le petit shade envers MJ, c'est passé crème.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C'est ouf tant mieux pour eux, dire que je pense que Barbie Girl est l'un des titres que j'aime le moins dans leur disco, autant à l'époque que maintenant cette chanson me sort par les trous de nez alors que le reste de leur disco est plein de guilty pleasure que j'apprécie. Et la voix de la chanteuse ❤️ Turn Back Time  ❤️

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Leur perf' pour le réveillon aux US :

 

 

Super content de la visibilité qu'ils ont eu en 2023 - sans doute grâce au film - j'espère que ça leur donnera envie de faire plus de scène dans le futur et pourquoi pas un nouvel album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...