Aller au contenu

Aqua - Megalomania


Messages recommandés

Quelqu'un peut m'expliquer l'exploitation? Sil vous plait?

 

Les deux singles sont exploités, respectivement, en radio et en club, comme indiqué au-dessus. Je pense que c'est pour toucher un plus gros public, ou annoncer la couleur de l'album.

 

edit : Playmate to Jesus a vraiment de très fortes ressemblances avec le titre de Lady Antebellum ... :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Les deux singles sont exploités, respectivement, en radio et en club, comme indiqué au-dessus. Je pense que c'est pour toucher un plus gros public, ou annoncer la couleur de l'album. edit : Playmate to Jesus a vraiment de très fortes ressemblances avec le titre de Lady Antebellum ... :mellow:

 

J'ai pensé la meme chose en écoutant la chanson hier. Je me suis cru fou mais non elle ressemble bien beaucoup à Need You Know.

Enfin c'est sympa sans etre grandiose. J'ecouterais le second titre ce soir.

Lien vers le commentaire

Kill Myself est la meilleure chanson de l'album ; y a un côté Katy Perry pas forcément désagréable.

 

Je prend aussi, avec plaisir : Viva Las Vegas, Playmate To Jesus.

 

Je sauve, sans trop d'enthousiasme : Dirty Little Pop Song (paroles sympatoches), Come N' Get It, Be My Saviour Tonight (grower?), How R U Doin?, If The World Didn't Suck.

 

J'oublie sur-le-champ : Like A Robot, No Party Patrol, Sucker For A Superstar.

 

Conclusion : album décevant. My Mamma Said est meilleure que n'importe laquelle des pistes de Megalomania. Au demeurant, c'est peu inspiré, sérieusement indigeste et, tour à tour, surproduit ou mal produit. Même les ballades sont passées à la moulinette du mixage électro-pop bourrin : on regrette les Be A Man, les Aquarius... Tout de même, on ne parlera pas de catastrophe, ne serait-ce que parce qu'il s'agit d'Aqua ; même si, après 10 ans d'absence, on pouvait espérer un peu plus de créativité...

Lien vers le commentaire

J'aime bien l'album... Autant Aquarium est un bon album, autant Aquarius est une bouse sans nom, autant ce Megalomania est un album plaisant dans l'air du temps et qui pourtant conserve la touche "Aqua"...

 

Pour moi le contrat est largement rempli...

 

J'aime beaucoup les trois premiers singles (How R U doing, Playmate to Jesus, Like a Robot) et Dirty Little Pop Song, Kill myself... Et presque tout l'album sauf Come N'get It qui est une bouse...

 

Beau retour pour moi...

Lien vers le commentaire

J'espère que ça va marcher pour eux, et que cet album ne va pas passer inaperçu comme leur Best of il y a deux ans, d'autant plus que le démarrage était un peu difficile, sortir How R U Doin' si tôt, c'était une grosse erreur.

J'espère aussi qu'ils ne vont pas se concentrer que sur le Danemark. Et une tournée ça serait bien :D

Lien vers le commentaire

Je n'attendai pas grand chose de cet opus et des trois singles le précédent seul Playmate To Jesus m'avait séduit, mais je dois avouer que la galette n'est pas trop mal. C'est fun, divertissant, sans prise de tête... Pour ma part je n'en demandai pas plus d'un groupe révélé par la blague commerciale Barbie Girl et autres titres entêtants mais tous plus stupides les uns que les autres il y a de ça plusieurs années.

Be My Saviour Tonight, Kill Myself et Viva Las Vegas me plaisent bien sans oublier Playmate To Jesus qui résonne en moi, ce titre est vraiment superbe.

Le tout sonne kitch mais les arrangements sont dans l'air du temps, un retour dont personne n'aurait parié qui se veut plaisant sans etre transcendant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...