Aller au contenu

[2NE1] CL's first album ALPHA is OUT


Messages recommandés

Malaise à veste "plein de gribouillages" alors que c'est une des pièces phares du créateur Raf Simons ...

 

Elle a un look beaucoup plus pointu qu'avant. Elle porte beaucoup d'archives et de pièces iconiques de créateurs qui proviennent d'anciennes collections mais comme c'est beaucoup plus sobre que son style d'il y a quelques années ça se voit pas trop trop. Très Margiela maintenant.

 

Après elle a beaucoup moins d'occasions d'être extravagantes vu où en est sa carrière. Dommage

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Malaise à veste "plein de gribouillages" alors que c'est une des pièces phares du créateur Raf Simons ...

 

Elle a un look beaucoup plus pointu qu'avant. Elle porte beaucoup d'archives et de pièces iconiques de créateurs qui proviennent d'anciennes collections mais comme c'est beaucoup plus sobre que son style d'il y a quelques années ça se voit pas trop trop. Très Margiela maintenant.

 

Après elle a beaucoup moins d'occasions d'être extravagantes vu où en est sa carrière. Dommage

Ca en reste une blouse de chimie pleine de "dessins" non ? Même si elle vaut 15.000$

  • Like 4
Lien vers le commentaire

CL est plus ou moins dans la même galère que ces consœurs elle s'accroche à ce qui lui reste en popularité et non seulement espère proposer un projet musical solide mais aussi changer la vision des femmes asiatiques (il me semble que cela vient d'une de ses interviews) le gros problème c'est que depuis ses annonces des rappeuses et artistes asiatiques ont fait parler d'elles, pas forcement internationalement mais dans leur pays (en Chine, Taiwan, Japon et j'en passe) et depuis beaucoup ont oubliées CL. Elle aurait du battre le fer tant qu'il est chaud et sortir son album rapidement.

 

Maintenant je flaire le scénario suivant : CL sort un nouveau single, la sauce ne prends pas, son label rompt le contrat, elle reviens en Corée en sortant ce discours : J'ai beaucoup appris de mon passage aux USA j'espère sortir de la musique le plus rapidement possible, attendez moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...