Aller au contenu

[2NE1] CL's first album ALPHA is OUT


Messages recommandés

 

La meuf de 28 ans qu'il traite de floppeuse :indifferent: Quel pauvre type, il est tellement naze en plus, qu'il s'occupe de ses groupes correctement avant d'en juger d'autres.

Tu parle de CL qui se prendrait des remarques de ce genre ? Honnêtement ce n'est pas vraiment faux quand on y pense,elle a tenter de percer avec des titres plus que moyens et plus grand monde a de l'intérêt pour elle a l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire

Tu parle de CL qui se prendrait des remarques de ce genre ? Honnêtement ce n'est pas vraiment faux quand on y pense,elle a tenter de percer avec des titres plus que moyens et plus grand monde a de l'intérêt pour elle a l'heure actuelle.

Non il parle d'une trainee que YG a jugé

Et je le trouvais marrant pour le premier, mais là c'est too much, un vrai con. Quand il s'est tapé des barres quand les gamines ont dit qu'elles aimeraient faire du solo plus tard.. Pourtant je l'aimais bien dans KPop star... Bien content que Donghun l'ai remis en place :)

Et CL je trouve que l'image de badass qu'elle se donne ne va pas avec la plante verte qu'elle est dans l'emission.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

C'est vraiment trop nul elle est tellement over

C'est vrai que la chanson est un peu tubesque dans le sens repetitive et grand public mais quel intérêt de renier a ce point son identité...?

 

Parce qu'elle avait une identité musicale avant ? Je veut dire tout ce qu'elle à sortie ne sont que des compos à consonances urbaines avec du coréen dessus. Il me semble avoir lu je ne sais plus où qu'elle avait enregistré beaucoup de chansons pour son album. Le soucis c'est que son management ne semble pas vouloir faire grand chose pour elle... et c'est dommage car bien qu'elle m'est saoulée avec cette histoire elle à du potentiel. Espérons pour elle que ce petit acte de rébellion fera bouger les choses. Sinon foutu pour foutu elle leak tout sur internet.

Lien vers le commentaire

200 chansons, un clip à gros budget pour All In qui ne sort pas, pareil pour Hello Bitches qu'elle a recyclé dans les visuels de sa tournée... J'ose à peine imaginer l'argent qu'ils ont mis sur elle...

Mais on savait que c'était mort à partir du moment où elle est partie en tournée alors qu'elle n'avait rien sorti et qu'elle s'est retrouvée à chanter du 2NE1 à 75 %.

 

All In serait effectivement très bien passé l'année dernière. La musique à l'air moyenne mais le drop à la fin du chorus est excellent...

Sa team doit faire un choix: soit elle se consacre entièrement aux States soit à la corée, elle peut pas faire les deux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Quel malaise...

 

Entre CL qui perd de plus en plus sa présence sur scène (peut être qu'elle serait plus motivée si elle ne chantait pas des chansons vieilles de 5 ans), Minzy qui tombe si bas qu'elle doit faire Un dîner presque parfait en Turquie et Dara qui nous un fait du playback de chansons de la décennie précédente...

 

J'ai pas terminer aucune des vidéos.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...