Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

Comme le dit Bérénice Bejo (de manière très convaincante, soulignons-le) : "Ça va être le massacre."

 

On croirait une deuxième partie de soirée sur Syfy. L'animatronique dans L'Année du requin avait bien plus de gueule (et le film est d'ailleurs bien meilleur que ce que cette bande-annonce laisse présager).

Lien vers le commentaire

On dirait tellement une parodie :lol: 

Et la bande annonce "à l'américaine" avec "Bérénice Bejo nommée aux Oscars", le fou rire. 

Je regrette presque qu'ils n'aient pas foutu en plus un acteur "de la Comédie Française" histoire d'enfoncer le clou.

Lien vers le commentaire

Blumhouse va sortir son remake du film d'horreur dannois Speak No Evil (Ne dis rien, En français) sorti en 2022.

C'est hyper grotesque la façon dont c'est absolument la même chose (surtout que bien que le film original soit dannois, ce sont des dialogues en anglais)

je vous mets les deux bande annonces à la suite pour que vous voyez à quel point c'est abusé

 

 

 

 

+ Fnaf va avoir droit à une suite pour l'automne 2025!

2025 risque d'etre une très grosse année pour Blumhouse avec notamment les suites de Black Phone et M3gan

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Speak No Evil fait partie des rares films qui m'ont fait ressentir un vrai malaise. Je ne peux pas dire que j'ai passé un moment agréable devant, mais c'est très réussi. Je ne materai cependant pas le remake, aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...