Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Première bande annonce de The Strangers : Chapter One qui sortira le 17 mai aux États-Unis (pas encore de sortie annoncée en France).

C’est un prequel des films The Strangers (2008) et The Strangers : Prey at Night (2018)

Lionsgate ont prévu une trilogie !

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 01/03/2024 à 16:32, COZY a dit :

Première bande annonce de The Strangers : Chapter One qui sortira le 17 mai aux États-Unis (pas encore de sortie annoncée en France).

C’est un prequel des films The Strangers (2008) et The Strangers : Prey at Night (2018)

Lionsgate ont prévu une trilogie !

 

Je ne savais même n'as qu'il y avait une suite. J'ai regardé vendredi soir celui de 2008. J'en avais un bien pire souvenir niveau stress/angoisse. Mon premier visionnage à l'époque m'avait limite traumatisé lol

 

Je me demande si je n'avais pas une version longue avec une fin alternative. C'est possible ?

 

Celui de 2018 est bien ? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JuL!En a dit :

 

Celui de 2018 est bien ? 

 

J'ai trouvé que c'était un très bon slasher efficace voir meilleur que celui de 2008.  Il a une très belle esthétique et des bonnes scènes d'actions assez folles (j'ai en tête la scène de la piscine et la scène du pont) Aussi, j'ai adoré Bailee Madison que j'ai trouvé absolument resplendissante et surprenante comme Final Girl!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, station a dit :

Quelq'un a vu imaginary?

 

Oui je l'ai vu vendredi soir. C'était sympa à regarder, ça ressemblait vachement à un film fantastique Disney (faisant quelques clins d'oeil à Freddy les griffes de la nuit) et j'ai adoré les actrices Dewanda Wise (Jessica, la belle mère) et Pyper Braun (Alice, la petite fille). Si on compare aux autres films PG-13 récents de Blumhouse, M3GAN FNAF et Night Swim, celui ci était de meilleure facture, mais encore une fois c'est vendu comme un film d'horreur sur la base de quelques jumpscares et deux scènes ""horrifiques"" alors que ça n'en est pas un. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 18/01/2024 à 12:24, COZY a dit :

J'ai absolument besoin de vous parler d'un film que j'ai vu il y a 2 jours!

Venus de Jaume Balaguerò (qui était derrière les REC) avec Ester Expósito (Carla dans Elite)

 

  Révéler le contenu masqué

 


C'était absolument phénoménal et hyper divertissant! que ce soit l'histoire mélangeant Mafia et Sorcières (les deux menaces distinctes du film) ou la performance mémorable d'Ester Expósito en tant que Final Girl. J'ai apprécié assisté à cet enchainement de folies, c'est très bien exécuté au niveau de la photographie, de la mise en scène. Ils ont réussi à rendre le film frissonnant avec une dose parfaite de gore ! Ça correspond exactement à ce que j'attends d'un film d'horreur. 

Il n'est pas sorti en France mais il est dispo aux US et en Espagne, c'est comme ça que j'ai pu le voir.
 

 

 

 


Le film est maintenant disponible sur Prime video!! Je vous invite à le regarder,  ça devrait beaucoup vous plaire 😊 @Exile @BLKA

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 25/03/2024 à 18:39, station a dit :

Je sors d'immaculée, un peu de déçue tout est dans la bande annonce .

 

Me concernant c'est pour moi le meilleur film d'horreur que j'ai vu cette année. Très dérangeant et très bien raconté!!  Après l'année n'est pas fini et ça devrait peut etre changé sachant qu'on va avoir bientôt, Abigail, MaXXXine et Terrifier 3! J'ai absolument tout aimé, l'histoire et l'ambiance étaient parfaites (j'ai aussi beaucoup pensé au jeu vidéo Outlast 2 puisque ça parle aussi de secte etc) Sydney Sweeney et Alvaro Morte ont eu toute mon attention pendant ce film.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...