Aller au contenu

Beyoncé | Run The World (Girls)


Spencer

Messages recommandés

Autant certaines parties du clip sont clairement destinées à faire rire du moins je l'espére mais d'autres le sont sans le vouloir.

Elle n'a jamais été aussi blonde et blanche...

A quoi bon prendre autant de figurants que le nombre d'acheteur du titre si c'est pour zoomer sur sa gueule les 3/4 du temps restants? :mellow:

Le clip est fun malgré tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Reveal

On a vu la même vidéo? :mellow:

 

Je n'aime rien à part la chorégraphie. Et c'est suffisant pour ma part.

Bah moi ce que je vois ici ne me déçoit pas du tout! La choré est juste énorme!!! Par contre: GROS HIC! La vidéo est trop courte :mellow:

Je sais pas moi quand j'ai vu les teasers, je m'attendais à une histoire...

http://www.youtube.com/watch?v=GrYy75PUbnE&NR=1

...mais non rien en fait... et c'est assez frustrant en fait! :mellow: Il manque le début et le fin pour moi!

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il faut oublier l'attente imposée pour pouvoir apprécier. J'aime vraiment beaucoup! OK ça manque d'histoire mais la choré est ouf pour du Beyoncé et pour une fois je la trouve vraiment bonne en blonde.

 

Reste plus qu'à espérer que ça l'aide à refourguer le titre à quelques âmes faibles et le pari est gagné!

Lien vers le commentaire

Une fois que la déception liée à l'attente m'est passé, je trouve le clip plutôt bon, les chorégraphies sont vraiiiment impeccables et le tout est raisonnablement bien ammené. C'est incontestablement supérieur à tout ce qu'elle a pu faire depuis If I were a Boy. Elle vend bien son truc, dans les limites de ce qu'elle n'est pas. (c'est à dire une fille pleine d'imagination)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...