Aller au contenu

Once Upon A Time | Saison 7


Messages recommandés

Je suis toujours autant la série, j'avais beaucoup d'appréhension concernant ce reboot pour la saison 7.

 

J'ai eu du mal au début, notamment avec le fait de ne plus voir Emma (excepté pour 1 épisode) mais au final j'aime beaucoup cette saison, à partir de l'épisode 4, la saison devient meilleure et les nouveaux personnages comme Alice, Victoria et surtout Ivy sont vraiment top !

 

L'épisode 6 était bon grâce aux personnages d'Ivy et Roni et "leur lien"...

 

Bref une bonne saison pour le moment.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Toujours le calme plat sur ce topic alors que franchement plus les épisodes avancent et plus l'intrigue est vraiment intéressante.

On en apprend vraiment beaucoup sur les nouveaux personnages de cette saison à chaque épisode et j'ai vraiment hâte de voir le reste.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est dans ces moments-là que je suis heureux d'avoir 3 saisons de retard. :P

 

J'ai enfin commencé la saison 4 et quel plaisir de retrouver cette série. En faisant abstraction de certaines grosses ficelles et facilités scénaristiques (un peu comme d'hab' quoi) cette première partie de saison m'a conquis. Y'a pas 2 séries comme Once Upon A Time.

 

La série rempli son contrat de "dépayser" un peu et de prendre le spectateur dans son intimité. Moi c'est ça qui me plait. La 4B promet du lourd d'après le mid-season.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bonne nouvelle.

 

Ceci étant pour moi la 6 avait cloturé le cycle donc la saison 7 n'était qu'une espèce de bonus sans espoir d'aller bien loin.

 

Je trouve certains extrêmement sévères avec cette série qu'ils jugent avec des canons inadaptés. c'est clairement une série qu'on ne juge pas épisode par épisode comme le font les aficionados de Walking dead ,Game of thrones voire American horror story . il y a un propos global qui se tient . il y a une vraie cohérence dans l'écriture et une profondeur derrière ce que certains voient comme du sentimentalisme facile . Elle mérite vraiment d'être appréciée en douceur, y compris les saisons 5 et 6 que certains vomissent et qui franchement sont bien foutues au final. .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Once Upon A Time saison 7 : Series Finale, 9 personnages originaux ont confirmé leur retour

https://www.melty.fr/once-upon-a-time-saison-7-series-finale-9-personnages-originaux-ont-confirme-leur-retour-a644421.html

 

 

De nombreux acteurs ont prévu de revenir le temps d'un épisode voire deux afin de nous en mettre plein la vue dans cette ultime saison de Once Upon A Time. Ainsi, Sean Maguire (Robin Hood), Victoria Smurfit(Cruella), Joanna Garcia-Swisher (Ariel), Robbie Kay (Peter Pan) ont tous confirmé leur retour pour le final de la série. Par ailleurs, Lee Arenberg (Grumpy), Keegan Tracy (Blue Fairy/Mother Superior) et Tony Amendola (Geppetto/Marco) feront également partie de l'aventure. Ils apparaitront tous dans l'épisode 21 de la saison 7 de Once Upon A Time ou dans le Series Finale. De plus, nous pourrons également retrouver Jared Gilmore (Jeune Henry) et Beverley Elliot (Granny) lors d'un flashback dans l'épisode 20. Ces ultimes épisodes s'annoncent remplis d'émotions.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...