Aller au contenu

Austra - Olympia


Messages recommandés

austra.jpg

AUSTRA. Katie Stelmanis, Maya Postepski, et Dorian Wolf sont les 3 artistes qui se cachent derrière ce projet. Nouvelle venue dans le monde de l'indie pop à forte doses de synthé, la chanteuse Katie Stelmanis s'inscrit entre un mélange de Iamamiwhoami avec une voix flirtant parfois dans le Florence Welch ou dans le Fever Ray. 2 singles se sont vus clippés, il s'agit de Lose It et de Beat And The Pulse.





L'album 'Feel It Break' sort le 16 Mai, précédé de l'EP 'Beat And The Pulse', avec 2 chansons bonus.

austra-feel-it-break.jpeg

01. Darken Her Horse
02. Lose It
03. The Future
04. Beat And The Pulse
05. Spellwork
06. The Choke
07. Hate Crime
08. The Villain
09. Shoot The Water
10. The Noise
11. The Beast
  • Like 4
Lien vers le commentaire

Effectivement, la voix de la chanteuse ressemble énormément de Florence Welch. Ceci dit, ce détail ne me dérange pas en outre mesure.

 

Concernant les deux clips postés, j'avoue que j'ai une nette préférence pour le clip de Beat And The Pulse car il est bien plus intéressant (et plus recherché visuellement je trouve). En tout cas, j"écouterai le premier album avec curiosité. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Cool, tu remontes le topic presque au moment où j'ai découvert le groupe. :)

J'aime beaucoup leur album, je suis tombé sous le charme de Lose It immédiatement. Une sorte de Fever Ray, en moins sombre et peut-être plus accessible.

Merci pour l'info, ça peut être intéressant de les voir en concert.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...