Aller au contenu

Britney Spears - Femme Fatale Tour


Mad'House

Britney en concert en France  

70 membres ont voté

  1. 1. A quel concert comptez-vous vous rendre ?

    • Galaxie - Amnéville
    • Arena - Montpellier
    • Bercy - Paris
  2. 2. Quel package comptez-vous acheter pour le FFT ?

    • Meet & Greet Package
    • Backstage Tour Package


Messages recommandés

Je n'avais pas pu la voir en 2004.

En 2009, je comptais y aller mais vu les performances qu'elles proposaient et le prix des billets, j'ai changé d'avis.

Son nouvel album est vraiment énorme!! mais la prestation à GMA laisse à désirer...

J'ai l'impression qu'elle n'est pas très enthousiaste. Elle ne chante pas donc elle pourrait au moins faire une bonne performance en danse, comme avant.

Mais pourquoi pas en 2011 ? Cet automne, je serais en finlande normalement...

Quelqu'un sait si elle a déjà donné des concerts dans ce pays ?

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas pu la voir en 2004.

En 2009, je comptais y aller mais vu les performances qu'elles proposaient et le prix des billets, j'ai changé d'avis.

Son nouvel album est vraiment énorme!! mais la prestation à GMA laisse à désirer...

J'ai l'impression qu'elle n'est pas très enthousiaste. Elle ne chante pas donc elle pourrait au moins faire une bonne performance en danse, comme avant.

Mais pourquoi pas en 2011 ? Cet automne, je serais en finlande normalement...

Quelqu'un sait si elle a déjà donné des concerts dans ce pays ?

Britney s'est produite en Finlande, a Helsinki (Hartwall Arena) lors du Circus Tour en juillet 2009 ! ;)

Lien vers le commentaire

Ticketmaster annonce des packages VIP pour la tournée américaine à 350 USD + taxes apparemment... donc cela me paraît pas assez élevé pour du "meet & greet"... Dommage

 

Mise en vente des places pour la tournée américaine :

- prévente 04/04

- vente 09/04

 

Je ne saisis pas la nuance entre les 2 mais bon....

Lien vers le commentaire

Ticketmaster annonce des packages VIP pour la tournée américaine à 350 USD + taxes apparemment... donc cela me paraît pas assez élevé pour du "meet & greet"... Dommage

 

Mise en vente des places pour la tournée américaine :

- prévente 04/04

- vente 09/04

 

Je ne saisis pas la nuance entre les 2 mais bon....

 

Ticketmaster a retiré toutes les dates et infos sur les concerts USA...

Le départ d'Enrique remettrait-il tout en question ?...

Lien vers le commentaire

Oui...

 

"Bien qu'on ne sache pas qui rejoindra Britney Spears sur la tournée Femme Fatale cet été, son manager de longue date, Larry Rudolph, nous a donné quelques indices sur ce à quoi ça devrait ressembler. D'après lui, ses shows de Las Vegas et San Francisco la semaine dernière donne un aperçu du visuel du spectacle.

 

"C'est exactement la direction vers laquelle on va" explique t-il au sujet de la vibe apocalyptique qui colle parfaitement au deuxième extrait de Femme Fatale. " Till The World Ends est un thème pour nous".

 

"Quand on crée un show comme celui ci ça se passe de la façon suivante: on parle avec Britney et elle nous dit ce qui l'excite et l'intéresse. On commence avec les chansons de l'album. On commence avec un concept général. Elle nous dit ce qui l'intéresse, l'excite, et à partir de là, on a l'avis d'un directeur artistique (Jamie King) et d'un chorégraphe (Brian Friedman)"

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...