Aller au contenu

Britney Spears - Femme Fatale Tour


Mad'House

Britney en concert en France  

70 membres ont voté

  1. 1. A quel concert comptez-vous vous rendre ?

    • Galaxie - Amnéville
    • Arena - Montpellier
    • Bercy - Paris
  2. 2. Quel package comptez-vous acheter pour le FFT ?

    • Meet & Greet Package
    • Backstage Tour Package


Messages recommandés

Mdr le prix des places. J'en connais qui ont craqué leur slip !

 

Oui... Comme moi je l'ai déjà fait pour le Circus Tour en VIP Stools, je n'hésiterai pas à prendre ce qu'il y a de mieux pour cette tournée.... Y a rien de honteux, chacun son plaisir, certains peuvent acheter 300 EUR de fringues en 2h donc pourquoi pas un pack VIP pour le show de son idole...

 

:mdr: Ah parce que maintenant on doit s'estimer heureux si le staff de britney ose faire payer des prix exorbitants ! :rolleyes:

 

Quelle chance nous avons alors :)

 

Pour tous les shows de cette envergure, c'est pareil, Kylie Minogue pour sa dernière tournée avait un prix moyen de 75 EUR et les pack VIP était à 250 EUR, et elle n'est pas Britney niveau popularité.... Tout dépend de la qualité du show et pour l'avoir vu, cela valait ses 75 EUR largement...

 

Tout comme le Circus Tour valait ses 250 EUR pour un tabouret en première loge...

Lien vers le commentaire

C'est clair c'est du vol ! Enfin bref je serais l'un des pigeons de service une fois de plus !!

 

Ce n'est pas être un pigeon, c'est simplement que chacun a ses priorités et chacun ses goûts...

 

Pour exemple j'ai assisté au Last Girl on Earth Tour de Rihanna l'année dernière et pour moi, ce que j'ai vu ne valait pas 65 EUR... Elle chantait bien mais cela était décousu, mal mis en scène et niveau charisme.... on repassera.... alors que j'achète ses albums et que j'aime bien sa musique...

 

Alors que Beyonce par exemple, la qualité du show I am Sasha Fierce valait largement les 90 EUR que j'ai payé...

 

Ouai mais là si elle se contente de marcher non stop comme durant les shows promo ça va pas le faire !

 

Pffff... Toujours dans l'exagération, le Circus Tour était très bien mis en scène et Britney ne faisait pas que marcher, la scène était très vaste et il fallait bien ne délaisser aucune des zones et donc beaucoup se déplacer...

 

Les temps ont changé et Britney n'est plus aussi performante en danse certes, mais cela n'est pas non plus si différent de ce qu'elle a toujours fait....

 

Pour exemple le clip de TTWE, je le trouve parfait, et pourtant presque tout le monde dit "ouais ca va mais c'est pas la Britney qu'on connaissait avant...." ben regarder la rétro de ses clips et il y a eu bien pire et bien plus chiant comme clip même quand soit disant elle était au top de son art... et puis arrêtez avec le fait qu'elle ne chante pas en live, elle ne l'a presque jamais fait dans ses tournées, ou seulement partiellement, déjà le Onyx Hotel Tour était en playback et c'était tant mieux car Everytime a été performé en live sur quelques dates et c'était vraiment pas terrible...

Lien vers le commentaire

Bah merci à la doublure surtout... :mdr:

 

Mdr... La doublure n'a servi qu'à gagner du temps pour le tournage, tous les pas de danse un peu techniques sont bel et bien fait par Britney, tout cela est vérifiable dans la seconde version du clip... Bref tout est bon pour la descendre, j'ai bien compris le système maintenant...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

:mdr: Ah parce que maintenant on doit s'estimer heureux si le staff de britney ose faire payer des prix exorbitants ! :rolleyes:

 

Quelle chance nous avons alors :)

 

 

 

C'est pas la seule à faire payer cher, ta lady gaga (elle est sur ton avatar) fait payer aussi cher pour un écran géant, deux échafaudages et un monstre en plastique, des danseurs, des musiciens, des tenues. Faut voir comment sera la scène et tout le reste!

 

 

Lien vers le commentaire

C'est pas la seule à faire payer cher, ta lady gaga (elle est sur ton avatar) fait payer aussi cher pour un écran géant, deux échafaudages et un monstre en plastique, des danseurs, des musiciens, des tenues. Faut voir comment sera la scène et tout le reste!

 

Et ? J'ai dit que pour lady gaga c'était normal ?

 

Et puis a titre d'information je préfère mettre 100€ pour voir lady gaga que britney ! (Je suis fan des 2 heiiiin)

Je préfère voir une fille qui fait du live, qui assure un minimum sur la dance & qui est un minimum connecté avec son public que le contraire !

 

 

Mais bon la on s'éloigne du sujet

Lien vers le commentaire

DLMBTLTK tu rêves là ^^

 

J'aimerais qu'elle re-performe des classiques du genre Crazy, Oops, Stronger, Overprotected... mais là aussi je rêve !

Moi j'aimerais bien La voir à la toute fin d'un concert ou d'une tournée sur Born to make you happy avec un petit speechney d'introduction où elle dit à Ses fans qu'Elle est désolée, qu'Elle a fait beaucoup de conneries mais qu'Elle sait qu'ils ont toujours été là pour Elle, qu'ils ont malgré tout vécu des années formidables, le public reprend en choeur le dernier refrain, Godney est en larmes ...

 

... et après Elle meurt.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ces prix sont hilarants :mdr:

Ils sont vraiment culottés, 1 elle ne chante même pas en live, 2 elle danse mollement et 3 les prix coutent la peau du cul.

Même le plus riche des idiots n'irait pas se lever en fosse pour payer 350 euros. Ce n'est pas Elvis qu'on ressuscite à ce que je sache...

Je préfère encore dépenser cet argent dans un magnum de Champagne en boite.

Jamais je n'achèterai ces places, à moins qu'on me les offre comme ça a été le cas pour le Circus Tour.

rêves toujours ma belle !

 

2hz0i1z.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je crois que les américains payent aussi pour voir Nicki Minaj ou bien elle fait des concerts gratos pour son "amie" (nous le transport de tout le bordel de décor...)

Elle va d'ailleurs chanter combien de titre pour la 1ère partie ?

Lien vers le commentaire

moi il y a un truc qui m'étonne là des places en fosse à plus de 120€ c'est quand même du jamais vu quoi Oo en gradin encore OK mais en fosse j'ai jamais vu un prix aussi chèr et qui plus est la fosse est super loin de l'arrière scène puisqu'il y a une fosse encore plus près a 350€ c'est de la folie franchement !!!

 

l'autre chose qui m'étonne c'est que les gradins et la fosse soit au même prix... ce qui est également bizar car d'habitude on paye toujours un prix inférieur en fosse car on se retrouve debout hors là c'est le même prix que tu sois debout ou assis. je trouve pas sa normal 120€ que tu sois assis ou debout... Bref tous cela me laisse penser qu'en réalité il s'agirait d'une fosse assise ... qu'en pensez-vous ? Il fort possible que britney ait désiré une fosse assise pour se sentir plus en sécurité? et cela expliquerait le fait que le prix soit le même en fosse et en gradins.

 

???

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...