Aller au contenu

Britney Spears - Femme Fatale Tour


Mad'House

Britney en concert en France  

70 membres ont voté

  1. 1. A quel concert comptez-vous vous rendre ?

    • Galaxie - Amnéville
    • Arena - Montpellier
    • Bercy - Paris
  2. 2. Quel package comptez-vous acheter pour le FFT ?

    • Meet & Greet Package
    • Backstage Tour Package


Messages recommandés

Si tournée européenne il y a ( ce dont je doute de plus en plus à mon plus grand désespoir )... ce sera vite réglé, au vu des ventes d'album, 2 ou 3 dates à Londres, 1 à Paris, 1 à Oslo, 1 à Stockholm et 1 à Madrid... en moins de 2 semaines la tournée euro sera terminée...

 

Mais vont ils se déplacer pour si peu de dates ???

Lien vers le commentaire

Si tournée européenne il y a ( ce dont je doute de plus en plus à mon plus grand désespoir )... ce sera vite réglé, au vu des ventes d'album, 2 ou 3 dates à Londres, 1 à Paris, 1 à Oslo, 1 à Stockholm et 1 à Madrid... en moins de 2 semaines la tournée euro sera terminée...

 

Mais vont ils se déplacer pour si peu de dates ???

 

Ce n'est pas en seulement 2 SEMAINES de ventes que l'on peut juger du succès d'un album ou pas... mais sur le LONG TERME. D'autre part, si il s'avère que l'album n'est pas un grand succès en Europe, ce n'est pas pour autant que la tournée ne marchera pas, ou ne comportera que peu de dates. Actuellement, nombreuses sont les artistes qui connaissent des ventes d'albums faibles - voir très faibles - et qui pourtant, remplissent les salles : Jenifer, Kylie Minogue ... Enfin, au vu de l'infrastructure scénique du Till The World Ends Tour, qui sera sans doute imposante et coûteuse, le staff pensera à amortir le décor et à rentabiliser l'ensemble des dépenses. Chose qui pourra être réaliser avec l'ajout d'un leg Européen, et par le suite Américain.

Lien vers le commentaire

J'aimais bien le Till The World Ends Tour, ça avait son petit truc en + je trouve ^^

 

Nicki Minaj en 1ère partie ? Elle a vraiment pas perdu au change :applause:

 

Il faut croire que les récents évènements au Japon ont peut être eu raison de ce nom. Mais c'est vrai que ça sonnait mieux. Enfin le nom on s'en tape. J'aimerai tellement que la tournée européenne se concrétise.

Lien vers le commentaire

La toute première rumeur sur la setlist de la nouvelle tournée!!

__________

*fireworks, sounds of explosions and crashes, then Britney pops up*

__________

 

.........Till the World Ends

Stronger

Gasoline

Toxic

__________

*Dancers' Solo Acts*

__________

 

Gimme More

Break the Ice

Big Fat Bass

__________

*Touch of My Hand (video interlude)*

__________

 

I Wanna Go

3

Seal it with a Kiss

__________

*And Then We Kiss (video interlude)*

__________

 

Inside Out

Unusual U

Criminal

__________

*Apocalypse (video interlude)*

__________

 

Thriller / Scary

(Drop Dead) Beautiful

__________

Britney Megamix (video interlude)

__________

 

Hold it Against Me (encore)See More

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...