Aller au contenu

Melanie Fiona • The Mf Life


Messages recommandés

la première écoute confirme ce que je pensais, l'album est vraiment faible.

Je ne comprends comment pas elle a pu faire pour se casser la gueule ainsi, elle a quasiment fait l'inverse du premier album. Là où The Bridge était cohérent et contenait des titres redoutables, The MF Life est décousu (jamais ne pensais trouver un album ou il y aurait à la fois I'm Yours et Mr Wrong) et on peine a y trouver des singles. Vocalement, elle est en force sur la moitié des morceau (Je n'avais jamais compris pourquoi on la comparait vocalement avec Jazmine Sullivan,depuis cet album, je vois qu'elle peut pousser des hurlement aussi ignoble l'une que l'autre en fait) je trouve ça à peine supportable (Bones et Break This Walls sont des abominations de ce côté là).

Pour l'instant, je sauve This Time, et L.O.V.E (et encore) :(

J'espère vraiment que je changerais d'avis (peut-être que tous les bons morceau sont les bonus de l'édition collector), j'aime bien cette petite..

Lien vers le commentaire

En vrai fan j'attendrai le CD, et plus particulièrement la Deluxe qui contiendra Like I Love You :throb:

 

Je me sens moins seul. ^^

 

J'espère juste que je trouverais le CD sans problème et la deluxe surtout.

 

L'album à l'air moins bon que le premier d'après les avis.

 

Mais bon c'est pas une artiste confirmé avec une vrai fan-base, la direction plus commercial est compréhensible. La maison de disque ne veut pas prendre de risque, c'est dommage elle à une voix tellement parfaite pour chanter des sons soul-old school.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé l'album de la miss assez inégal dans son ensemble, je ne retiens pas grand chose après une écoute, ce qui est dommage pour une voix qui clairement est superbe. Je n'ai pas grand chose à dire là-dessus, sa voix se marierait nettement mieux sur un registre plus R&B/Soul. Je ne retiens que :

 

- This Time (feat. J. Cole)

- 4 AM

- Bones

 

J'aurais pu rajouter I Been That Girl, l'utilisation de sa voix est excellente dessus, des graves suaves délicieux, mais pas très fan de la prod. en elle même.

 

J'ai jamais pris la peine d'écouter son premier album, j'en ai entendu beaucoup de bien mais je ne l'ai toujours pas fait par flemmardise. Peut-être que je devrais me lancer, en espérant être plus surpris !

Lien vers le commentaire

J'ai jamais pris la peine d'écouter son premier album, j'en ai entendu beaucoup de bien mais je ne l'ai toujours pas fait par flemmardise. Peut-être que je devrais me lancer, en espérant être plus surpris !

 

Ha bah oui, il serait grand temps :P

Comme déjà dit, il est beaucoup plus cohérent ! Je l'écoute encore régulièrement, perso.

 

"Monday Morning" :wub:, "It kills me" :wub:, "Teach me" :wub:, "Priceless" :wub:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...