Aller au contenu

Melanie Fiona • The Mf Life


Messages recommandés

C'est officiel Wrong Side Of A Love Song est le nouveau single.

 

Pas un mauvais choix, pas le meilleur non plus de toute façon depuis la performance aux BET c'était évident que ce soit un single.

 

Mais je pense qu'avec ce single elle peut vendre encore quelques copies, souvenez vous la semaine après la performance aux BET ou elle a interpréter ce dernier, l'album est revenu dans le top 150 au Billboard 200, de plus elle a un soutien de la part des radios urban AC.

 

A voir dans les prochaines semaines.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Quelques photos de ces derniers jours:

 

576308_10151289325565871_466300962_n.jpg

 

Avec John Legend, 2 Chainz et Kanye.

 

644066_10151289325820871_900546177_n.jpg

 

Avec Maxwell.

 

562042_10151284983025871_1611679780_n.jpg

 

Avec Brandy.

 

563917_10151255083585871_114262809_n.jpg

 

Avec JAY-Z.

 

Qu'elle aille en studio avec toutes ces personnes ce serait énorme. J'espère que Wrong Side Of A Love Song va augmenter en radio, ces derniers jours elle augmente beaucoup. Un clip est prévu ?

 

Sinon qu'elle envoie Bones, Change The Record ou Running.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Sympa mais y avait largement à faire avec cette bombe.

 

J'espère que les radios européennes vont diffuser le titre, les radios pop c'est même pas la peine et les radios urbaines ne vont pas jouer un titre aussi pop, quoi que avec le dernier Rihanna est diffusé.

 

Cette chanson mérite tellement d'être un GROS hit dans le monde, quand je vois que des Katy Perry, Rihanna et autre fonctionne avec des sons aussi insipides.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Clip de "Change The Record" ft B.o.B. : http://melaniefiona.....aspx?nid=10068

 

J'espère que le clip annonce une exploitation de la chanson en Europe (au moins en Suisse où le titre a été classé dans les charts) parce que je ne vois pas l'intérêt de faire un clip pour le fun sinon autant en faire un pour l’excellentissime ''Wrong Side Of A Love Song".

 

En tout cas la chanson reste sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Cette nomination me fait tellement plaisir, d'une part parce que j'adore Melanie et d'autre part parce que ''Wrong Side Of A Love Song'' est l'une des meilleures chansons sorties cette année :throb: . La puissance du titre, la conviction et les émotions qu'elle fait passer font que qu'on ne peut être que touché par cette chanson !

 

J'adore Anita et les SWV mais la victoire lui revient :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...