Aller au contenu

Melanie Fiona • The Mf Life


Messages recommandés

J'aurais préféré qu'elle sorte une seule moins de vidéo mais qu'elle les défende bec et ongles plutôt que d'en sortir comme ça à tout va sans qu'aucun n'est véritablement de promo ni de soutien, c'est à plus rien n'y comprendre...

Elle est devenue tellement niaise... Faut qu'elle se bouge là ! WAKE UP !

Lien vers le commentaire

Ah... Je trouve le morceau de Maroon 5 pas du tout reggea mais vraiment et purement pop...

Celle de mélanie est peut être plus sur le pencheant reggae la rendant légèrement moins accessible pour tous selon moi.

De toute façon elle aurait pu sortir directement One More Night à l'identique elle n'aurait en rien eu 1/5ème des ventes de maroon 5...

 

Bon et du coup c'est bien mignion de balancer un clip de plus mais il y a un peu de promo pour lancer le clip et continuer à lancer la chanson ?

Elle est encore jouer en radio au faite cette musique ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle a vraiment la puissance pour devenir une diva de la soul.

 

The Bridge est quand même une sacré réussite dans le genre et surtout pour un premier opus. Il lui manque le hit mondial qui met tous le monde d'accord pour qu'elle décolle pour de bon et avec l'ère The Bridge elle avait réussi à s'imposer dans les pays germaniques et aux US avec notamment le tube It Kills Me.

 

Bref j'espère qu'elle nous prépare un grand retour.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...