Aller au contenu

Melanie Fiona • The Mf Life


Messages recommandés

 

Oh non pas de Drake, surtout si c'est pour l'entendre mâché ses paroles. Quitte à choisir un canadien au-temps choisir The Weeknd.

 

Je ne dirai pas non à The Weeknd (bien au contraire) mais c'est Drake qui a écrit la chanson donc ça semblerait plus logique qu'il pose dessus mais ceci n'est qu'utopie puisque ça ne se fera pas^^

 

Ah et je déteste quand les artistes font des clips alors que la chanson n'est pas un single, ça aurait été bien plus judicieux d'en proposer un pour Wrong Side Of A Love Song :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi The MF Life est une réussite. Le problème de l'opus est selon moi le manque d'une vraie direction. La ou The Bridge était une parfaite réussite, celui-ci a échouer.

 

On se retrouve avec des bombes urbaines bien encré dans notre époque comme This Time ou 4 AM. Puis des morceaux plus soul, old school comme Wrong Side Of A Love Song, Bones, Break Down These Wall. Puis on retrouve un Change The Record beaucoup plus pop.

 

Et enfin des bonus track excellentes, je ne parle pas de l'ignoble 6 AM. mais Can't Do This No More ou Like I Love You.

 

L'opus fait au final fait une sorte de très bonne compilation urbaine mais ont attendait un album. Cependant je suis très satisfait de l'opus et pour moi il reste l'un des meilleurs de l'année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Au contraire elle peut s'estimer heureuse d'avoir tourner au-temps de clips pour cet opus. Quand tu vois les autres floppeuses qui tourne que 2 clips. (oui oui Brandy ça te concerne)

 

La on a déjà: Gone and Never Coming Back, 4 AM, This Time, Change The Record, Watch Me Work, Wrong Side Of A Love Song et Bones & I Been That Girl qui sont prévus.

 

Le problème reste la promo.

Lien vers le commentaire

Au contraire elle peut s'estimer heureuse d'avoir tourner au-temps de clips pour cet opus. Quand tu vois les autres floppeuses qui tourne que 2 clips. (oui oui Brandy ça te concerne)

 

La on a déjà: Gone and Never Coming Back, 4 AM, This Time, Change The Record, Watch Me Work, Wrong Side Of A Love Song et Bones & I Been That Girl qui sont prévus.

 

Le problème reste la promo.

 

Parmi les 6 clips déjà tournés (j'inclue WSOALS), il n'y a que trois qui ont véritabalement été utiles, les trois premiers.

 

Change The Record, WMW et WSOALS sortent dans l'indifference totale, autant ne rien sortir dans ce cas.

 

Cette ère aurait du s'arrêter après This Time :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...