Aller au contenu

Black Eyed Peas - Stadium Tour 2011


Mad'House

Messages recommandés

Invité Tweedy

Comment est ce qu'on peut être "déçu" des BEP? Y'a qu'à voir leurs shows précédents/performances télé pour voir qu'ils sont à chier en live...

 

LOL, jusqu'au dernier moment, je me suis dit " mais il est con ou bien ?" .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est quoi la set list complete ?

 

BLOC 1

Rock That Body

Meet Me Halfway

Just Cant Get Enough

The Best One Yet

Bebot - Apl.de.Ap

 

BLOC 2

Don't Phunk With My Heart

My Humps

Shut Up

Don't Stop The Party

Imma Be

Joints & Jam

 

BLOC 3

Fergie - Glamorous / Big Girls Don't Cry

Will.i.am - DJ Set

 

BLOC 4

Let 's Get It Started

Pump It

Where Is The Love?

 

BLOC 5

Boom Boom Pow

The Time (Dirty Bit)

I Gotta Feeling

 

Sinon, j'ai passer un super moment hier. Le gros point négatif c'est que c'est une pale copie du "The End World Tour". En même temps cette tournée date de 7 mois.

Lien vers le commentaire

En même temps certains trouve toujours des défauts au lieu de s'amuser moi je connais des gens qu'il ont tout simplement adoré ainsi que l'ambiance.. j'aurais bien voulu y aller surtout Vendredi soir j'ai été au cinéma à coté du Stade de France, donc le soir en même temps que le concert (déjà commencé je pense vers 21h30) ont entende vraiment bien un peu par contre les cries et les applaudissement wow.. quand je suis sorti du cinéma (00h10) tout les gens était dans les alentours dans les bars en train de boire. xD

 

C'est clair moi j'me suis éclaté comme un malade, ambiance de folie.

Mais ils devraient arrêter de faire des promesses car j'ai rien vu de nouveau sur cette tournée.

Lien vers le commentaire

La setlist semble ridicule pour une soit disant nouvelle tournée. Moins de 18 titres (hors le DJ set de Will et le solo de Fergie), c'est tout de même un peu maigre. Pour une tournée qui a pour nom "The Beginning Massive Stadium Tour ", le dernier album est très peu exploité. Et apparemment, il n'y a pas eu les hologrammes.

 

Vu le peu de dates que comporte cette tournée, il était prévisible que le show soit plus ou moins le même que The End Tour. C'est dommage, car ils auraient eu le potentiel pour faire quelque chose de très bon.

Lien vers le commentaire

Je suis allée les voir hier, et ça m'a vraiment plu ! J'étais placé en Cat.1 gradin S18 quasiment tout en haut, mais il y avait une très très bonne ambiance. (j'aurais tout de même préféré être en pelouse)

Le début était tout de même un peu difficile, mais à partir de Don't Stop The Party tout le monde s'est "lâchés". La meilleure partie était, pour moi, quand Will.I.am a mixé. c'était GÉANT !

Bref, vraiment pas déçu. Bon concert & bonne ambiance. :)

Lien vers le commentaire

Comment est ce qu'on peut être "déçu" des BEP? Y'a qu'à voir leurs shows précédents/performances télé pour voir qu'ils sont à chier en live...

 

Leur show au Super Bowl était pas mal <_< et j'ai eu de bons échos sur leur tournée "The END"

Bon bref, sinon l’acoustique au Stade de France n'est décidément pas adapté aux concerts...

Lien vers le commentaire

J'ai été au concert de Samedi soir. Un peu lent à démarrer au début mais j'en suis ressortit enchanté.

 

Par rapport à ce qui a été dit plus haut, je suis d'accord sur le fait que le son n'était pas bon (super saturé) et que la scène était toute petite (concernant le son, il peut être bien au stade de France, Cf Muse en juin 2010).

 

J'étais en Cat 1 basse, pas très loin de la scène, il y avait une ambiance de folie et TOUT type de gens (et j'ai trouvé ça super bien, tous les âges, tous les looks jamais vu à ce point pourtant j'en ai fait des concerts pop). Tout le monde a été debout presque tout le long, a dansé (le mix de Will I am, énorme !).

C'est clair qu'ils n'ont pas fait un show de malade, mais perso je m'attendais pas à un truc énorme : pas de vraie tournée, un album qui a moins bien marché, une dernière tournée datant même pas d'un an, on parle d'une pause pour eux.... Comment on pouvait s'attendre à qqch d'exceptionnel ? Non, c'était plutôt un concert fun, sans bcp de concept, mais c'était à prévoir toute façon.

 

C'était surtout l'occasion de voir les BEP au Stade de France (rien que la stade est grandiose, à chaque fois j'hallucine), de prouver qu'ils peuvent faire 3 stades sold out et voila. "Les BEP sont en France pour 3 concerts prévilégies, super occasion pour passer un moment fun pendant 2 heures", j'ai toujours été dans cet objectif, c'est ce qui s'est passé et je me suis éclaté !! Pendant 2h20 j'ai aimé tout le monde, cru au discours 'love your neighbours" qu'ils ont fait, bougé, dansé, chanté super fort, évacué le stress et pensé que "Music makes the people come together". Bref, le contrat des "entertainers" que sont les BEP a été honoré de mon point de vue.

 

Ne soyons pas blasés :mdr:

Lien vers le commentaire

J'avoue que j'attendais quelque chose de beaucoup spectaculaire (ayant déjà vu des gros shows de Depeche Mode, Gaga, Pink ou Kylie), surtout pour un groupe qui se veut moderne.

Sinon j'accorde que l'ambiance était une des meilleures que j'ai vu, pas d'agressivité, tout le monde debout les mains en l'air.

 

J'étais aussi au concert de Muse l'an dernier, il n'y avait pas forcement de gros moyens, mais j'ai trouvé leur spectacle plus attrayant que celui des BEP et effectivement le son était meilleur mais pas top non plus j'ai trouvais.

Lien vers le commentaire

Je suis allée les voir hier, et ça m'a vraiment plu ! J'étais placé en Cat.1 gradin S18 quasiment tout en haut, mais il y avait une très très bonne ambiance. (j'aurais tout de même préféré être en pelouse)

Le début était tout de même un peu difficile, mais à partir de Don't Stop The Party tout le monde s'est "lâchés". La meilleure partie était, pour moi, quand Will.I.am a mixé. c'était GÉANT !

Bref, vraiment pas déçu. Bon concert & bonne ambiance. :)

 

J etais au concert samedi soir et j ai du mal a te comprendre : ce qui m enervé au plus haut point c est justement quand Will I am a mixé pendant 25 minutes les tubes actuels ( LMFO , Britney , Snoop Doog ) > c etait totalement HORS SUJET > je viens voir les BEP et pas un des membres faire le DJ . Ca a plu au grand public car il y avait de l ambiance mais les amateurs de concert ne peuvent que critiquer. ( j ai plus de 200 concerts a mon actif )

 

Je veux pas etre rabat joie mais comme certains l ont deja dit precedemment . quanf on fait 3 stades de France avec pres de 240.000 personnes on propose autre chose que ce show la : son mauvais, effets visuels limites, decors bof bof.

 

LEs BEP ont beaucoup de tubes mais sur scene niveau show c est decevant .

Avec des places a 89 euros en tribune on etait en droit a attendre un show plus releve ( voir Mylene farmer , U2, Madonna etc )

 

A titre de comparaison , j ai vu Beyonce a Metz/ Amneville jeudi et JANET JACKSON a l OLYMPIA dimanche ,soit deux autres artistes RnB et dance el le concert des BEP etait de loin le moins bon car Beyonce et surtout JANET ont plus fait de show et assuré que les BEP.

 

Conclusion : pour moi je continuerai a apprceier les BEP en CD et pour danser en boite mais plus en concert.

Lien vers le commentaire

J etais au concert samedi soir et j ai du mal a te comprendre : ce qui m enervé au plus haut point c est justement quand Will I am a mixé pendant 25 minutes les tubes actuels ( LMFO , Britney , Snoop Doog ) > c etait totalement HORS SUJET > je viens voir les BEP et pas un des membres faire le DJ . Ca a plu au grand public car il y avait de l ambiance mais les amateurs de concert ne peuvent que critiquer. ( j ai plus de 200 concerts a mon actif )

 

Je veux pas etre rabat joie mais comme certains l ont deja dit precedemment . quanf on fait 3 stades de France avec pres de 240.000 personnes on propose autre chose que ce show la : son mauvais, effets visuels limites, decors bof bof.

 

LEs BEP ont beaucoup de tubes mais sur scene niveau show c est decevant .

Avec des places a 89 euros en tribune on etait en droit a attendre un show plus releve ( voir Mylene farmer , U2, Madonna etc )

 

A titre de comparaison , j ai vu Beyonce a Metz/ Amneville jeudi et JANET JACKSON a l OLYMPIA dimanche ,soit deux autres artistes RnB et dance el le concert des BEP etait de loin le moins bon car Beyonce et surtout JANET ont plus fait de show et assuré que les BEP.

 

Conclusion : pour moi je continuerai a apprceier les BEP en CD et pour danser en boite mais plus en concert.

 

Tout à fait d'accord avec toi. J'étais à Londres hier soir où les Black Eyed Peas ont performé au Wireless Festival (concert ordinaire pour eux, il n'y a quasiment pas eu de différence) et je dois donc qu'il est décevant de voir Will I-am faire le DJ 20 minutes pendant que ses collègues se reposent derrière. De trop grosses pauses à différents moments du concert.

 

Et alors je sais pas si c'était la même pour vous mais je n'ai pas compris pourquoi Fergie a le besoin de montrer toutes les 20s au public qu'elle veut se faire prendre tout de suite sur scène :mdr:.... Je crois qu'elle devrait apprendre qu'il n'y a pas qu'en se touchant ou en faisant sa chaudasse qu'on interagit avec son public...

 

Sinon oui ils assurent leurs lives (quand ils sont à 4 sur scène...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...