Aller au contenu

Black Eyed Peas - Stadium Tour 2011


Mad'House

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Le Parisien annonce que des places pour les 3 concerts seront mis en vente dans uen dizaine de jours. ( pour ceux qui voudraient retenter leur chance)

 

Premiere Partie : David Guetta

 

J'essaierai.

Dire que j'aurais pu avoir 2 places cat 1 assises super bien placées, je les avais, là, sur mon écran lors de la vente...mais que j'ai pas finaliser par choix !:unsure:

Lien vers le commentaire

Cette tournée est vraiment bizarre. A un mois et demi des concerts au SDF, aucune réelle tournée n'a été annoncée. On a quelques dates par ci, par là, mais pas dans des stades. Je ne sais pas ce que ça va donner :/

 

 

Donc tu confirmes bien ce que j'avais cru comprendre !

Lien vers le commentaire

Donc tu confirmes bien ce que j'avais cru comprendre !

 

J'ai entendu dire que Fergie avait décider de faire une grosse pause avec le groupe pour se consacrer davantage à sa vie privé. Donc ouai du coup ils ont pas ajouté d'autre date à la tournée. apparemment il y aura moins de date que prévu.

 

mais j'avoue que sa me parait bizar comme tournée surtout que sa commence le 13 mai d'après Wikipédia ça me paraît tot, j'ai pas l'impression qu'il va y avoir un énorme show comme lors de leur précédente tournée.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai entendu dire que Fergie avait décider de faire une grosse pause avec le groupe pour se consacrer davantage à sa vie privé. Donc ouai du coup ils ont pas ajouté d'autre date à la tournée. apparemment il y aura moins de date que prévu.

 

mais j'avoue que sa me parait bizar comme tournée surtout que sa commence le 13 mai d'après Wikipédia ça me paraît tot, j'ai pas l'impression qu'il va y avoir un énorme show comme lors de leur précédente tournée.

 

 

 

J'ai vu ça pour Fergie aussi mais ça me parait pas très crédible. Je pense qu'elle va au moins assurer les shows programmés pour le moment. Si c'était vraiment officiel, j'imagine le buzz sur Internet, là c'est passé presque inaperçu. Cette tournée est vraiment bizarre en tout cas c'est clair.

 

De nouvelles places pour les 3 dates du SDF vont être mises en vente d'ici une semaine pour éviter le marché noir.

Lien vers le commentaire

J'ai entendu dire que Fergie avait décider de faire une grosse pause avec le groupe pour se consacrer davantage à sa vie privé. Donc ouai du coup ils ont pas ajouté d'autre date à la tournée. apparemment il y aura moins de date que prévu.

 

mais j'avoue que sa me parait bizar comme tournée surtout que sa commence le 13 mai d'après Wikipédia ça me paraît tot, j'ai pas l'impression qu'il va y avoir un énorme show comme lors de leur précédente tournée.

 

 

 

Je crois que Fergie envisageait une pause après la tournée. De plus, Will.I.Am avait annoncé que le show serait encore plus spectaculaire que le THE END TOUR et qu'ils utiliseraient de nouveaux procédés pour leurs concerts. Très étrange ...

Lien vers le commentaire

Je crois que Fergie envisageait une pause après la tournée. De plus, Will.I.Am avait annoncé que le show serait encore plus spectaculaire que le THE END TOUR et qu'ils utiliseraient de nouveaux procédés pour leurs concerts. Très étrange ...

 

 

 

oui je me souviens, il avait même dit que la tournée serait plus grande que la précédente. Et je pense qu'enfaite tous cela n'est plus d'actualité maintenant à cause du départ de Fergie. Elle fera les concerts sa c'est sur mais elle a peut être hate que tous sa soit terminé pour enfin prendre sa pause. enfin ce ne sont que des suppositions en tout cas c'est évidemment que la tournée ne sera pas aussi grande qu'on l'aurait cru.

Lien vers le commentaire

Oui, Fergie assurera bien la totalité des shows de la tournée. Mais disons qu'elle est impatiente de prendre une longue pause.

Par contre d'après moi, Will.i.am avait au contraire dit que cette tournée serait plus courte mais passerait par les stades.

Ce qui est étrange c'est qu'il y a pour l'instant peu de date ( 3 en France, 1 en Allemagne, 1 festival en Belgique et 3/4 festival en UK). <_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...