Aller au contenu

Black Eyed Peas - Stadium Tour 2011


Mad'House

Messages recommandés

Rassurez-vous, une tournée française va être annoncée ! =)

 

Will.i.am avait dit la même chose l'année dernière et on avait pas de tournée mais que 3 dates à Paris.

Alors bon il est gentil mais j'ai des doutes sur l'info qu'il a donner. Surtout que certains sites relayent que ce concert sera le seul en France. En même temps les Bep avait dit que cette tournée ferai moins de dates que The E.N.D World Tour.

Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Oui il en restait à 14h après plus rien du tout donc à peine 4h. Mais d'après la meuf de la fnac, toutes les places étaient pas en vente aujourd'hui donc faut que "je me tienne au courant pour la suite" ???

Lien vers le commentaire

@ Spending money : C'est logique que la nouvelle tournée durera moins longtemps que THE END WORLD TOUR. Une tournée des stades ne dure jamais plus de 2/3 mois.

 

@ £oco : Will.I.Am a révélé lors des NMA qu'il y aurait une tournée française. De plus, plusieurs sites fiables de concerts annoncent qu'une tournée française devrait suivre le SDF.

 

Enfin, il y a un an, toujours aux NMA, Fergie avait déclaré à un journaliste concernant l'ajout de dates en province pour THE END TOUR : " ne vous inquiétez pas, nous avons l'habitude de faire des tournées à ralonge. Et quand il sera question de décider des prochaines dates, nous envisagerons, bien sûr, de faire des concerts à Nice et Monaco. Car nous avons très envie de jouer là-bas ". Tout est dit !

 

 

Lien vers le commentaire

Si c'était complet puisque le soir même un second stade était annoncé ;)

 

J'y étais le premier soir, c'était bien rempli mais pas complet! Loin de là!

 

Et le deuxième soir, des amis à moi ont eu des places à 20 euros juste 10 minutes avant le début du spectacle. Il y avait des revendeurs à foison devant le stade et c'était encore moins rempli que le premier soir.

Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Ecoute, j'y sui allé avec des amies et je n'ai pu avoir qu'une place le matin même à dix heure et elles rien. Après, c'était ebay pour elles.

 

poster21.jpg

Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Beh alors ca reste un mystère vu qu'on a pas pu tous en avoir et a moins qu'elles aiment payer le double du prix sur Ebay... Le second soir il en restait un peu car à al billeterie du stade, il y avait une affiche mais le premier était bien marqué complet à la billeterie du SDF et sur les affiches. M'enfin, c'est qu'un détail !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...