Aller au contenu

Amandine Bourgeois • Sans Amour... Mon Amour


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Ton raisonnement est absurde.

Si tu considères que Matthew est quantité négligeable, qu'il sorte ou pas son album le même jour qu'Amandine ne change rien pour elle. Ca ne lui confère ni avantage, ni inconvénient.

Et comme tu le dis toi-même, le fait qu'il le sorte ce-jour prédispose encore moins de la concurrence globale qu'il y aura à cette date.

 

Et pour finir, il se pourrait tout aussi bien que pour ce 2e album, Amandine ait elle aussi une exposition "à la Agius" comme tu dis. Son duo avec Scorpions n'a pas franchement excité la blogosphère.

Lien vers le commentaire
Ton raisonnement est absurde. Si tu considères que Matthew est quantité négligeable, qu'il sorte ou pas son album le même jour qu'Amandine ne change rien pour elle. Ca ne lui confère ni avantage, ni inconvénient. Et comme tu le dis toi-même, le fait qu'il le sorte ce-jour prédispose encore moins de la concurrence globale qu'il y aura à cette date.

 

Ce n'était pas à prendre très au sérieux (d'où le "si j'étais mauvaise langue"), mais ça se tient et je ne renie pas ce que j'ai dit. C'est une meilleure nouvelle que si on apprenait que Vanessa Paradis, Olivia Ruiz et Christophe Maé sortait leur disque ce même jour. Nouvelles qui vont peut-être tomber, dans ce cas je vais dire que ça va être plus dure pour Amandine, mais qui ne sont pas là. Peut-être que je surestime Amandine, peut-être que je sous-estime Matthew, mais dans ce domaine chacun son avis et l'avenir dira qui a eu le meilleur nez.

 

Et pour finir, il se pourrait tout aussi bien que pour ce 2e album, Amandine ait elle aussi une exposition "à la Agius" comme tu dis. Son duo avec Scorpions n'a pas franchement excité la blogosphère.

 

(Tu dis ça pour Scorpions ou Amandine ?)

Je peux répondre comme toi, par exemple en te faisant remarquer que la blogosphère n'est jamais excitée par Maé, Zaz ou Ben L'Oncle Soul et que ça ne veut rien dire sur le succès de l'album d'Amandine.

Lien vers le commentaire
(Tu dis ça pour Scorpions ou Amandine ?) Je peux répondre comme toi, par exemple en te faisant remarquer que la blogosphère n'est jamais excitée par Maé, Zaz ou Ben L'Oncle Soul et que ça ne veut rien dire sur le succès de l'album d'Amandine.

 

1) Pour les 2, mais en France le single a plutôt été promu sur le nom d'Amandine.

2) Disons que le single n'a pas excité Itunes non plus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Vu sur le FB d'amandine

 

Pour le prochain clip (1er single de son nouvel album) d'Amandine Bourgeois (Nouvelle Star 2008), recherche :

2 choristes style Gospel, soit 2 jolies femmes typées black, entre 20 et 35 disons qui savent bouger (voire chanter mais ce sera un play-back) et plutôt jolies avec des formes pour jouer le rôles des choristes d'Amandine.

 

tournage : soit le 30 novembre, soit le 1er décembre, sur une 1/2 journée

rémunération : 200 € brut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Le nouveau single, Sans amour, a effectivement l'air plutôt bon. Le petit côté Soul 60's est très agréable, et sa voix est assez bien mise en valeur. J'espère qu'elle le sera encore plus sur d'autres chansons. J'ai envie de choses qui pètent, à la When a man loves a woman !

 

L'album sortira le 19 mars 2012. Un passage à Taratata est assuré, vu le culte que Nagui lui voue. ^^

Si la promotion est bien faite, elle peut conquérir le public avec ce projet, il semble tenir la route.

 

La pochette du single ressemblerait à ça :

 

AmandineBourgeois-Sansamour.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...