Aller au contenu

Amandine Bourgeois • Sans Amour... Mon Amour


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Je ne comprend qu'une chose de ton commentaire, c'est que tu ne voulais pas qu'Amandine fasse ça.

 

Ce que je n'aime pas dans "Sans amour" est que c'est du "déjà-vu" (mais pas en France). On connait ce type d'arrangement, les montées sont connues aussi, etc. On ne peut pas demander à tous les albums de réinventer la musique.

Disons que je n'ai pas beaucoup d'estime pour la variété actuelle comme on peut en entendre sur NRJ ou Virgin.

Et je vise celle d'Amandine avec ce single et son dernier album.

Concernant le single, j'ai du mal à voir la ressemblance avec Ben L'Oncle Soul (que je hais :mrgreen:) et je ne perçois rien de soul dans son titre.

 

Et effectivement, j'attendais quelque chose de complètement différent de sa part. ^^

Lien vers le commentaire

Concernant le single, j'ai du mal à voir la ressemblance avec Ben L'Oncle Soul (que je hais :mrgreen:) et je ne perçois rien de soul dans son titre.

 

Je te laisse trouver une ressemblance avec un autre français. Je pense que ça doit exister, mais il faut remontrer à très vieux (la France a recyclé des titres motown dans les années 70) et pour les arrangements ça restera lointain.

Lien vers le commentaire

récap des titres du CP (venant du forum off)

 

 

- Sans amour

- En claquant des doigts

- Le revoir

- Coeur de pierre

- Envie d'un manque de problèmes

- Incognito

- J'fais rien pour plaire

- Le temps est à la pluie

- Stop le temps

- Sortilège

- Black Out

- Oulala

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Amandine Bourgeois sera à N'oubliez pas les paroles le 10 février, Vivement Dimanche le 12 février et à Taratata dans les semaines qui viennent. La promotion se met plutôt joliment en place, ça fait plaisir à voir.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Cette collaboration a effectivement déjà été évoquée. Je ne me prononcerai pas car je n'ai pas entendu la chanson, mais au vu des superbes retours qu'on a eus, je ne m'y risquerai pas. ^^

Lien vers le commentaire

Amandine a assuré à "n'oubliez pas les paroles", elle chante toujours formidablement.

 

Les titres de l'album :

  1. Sans amour
  2. Oulalala
  3. Envie d'un manque de problèmes
  4. En claquant des doigts
  5. Incognito (feat. Murray James)
  6. Le revoir
  7. Le temps est à la pluie
  8. Amanites
  9. Black Out
  10. Sortilèges
  11. Stop le temps
  12. Rien pour plaire
  13. Cœur de pierre

EDIT :

Album en pré-commande sur Itunes : http://itunes.apple....our/id501188690

Site officiel refait : http://amandinebourgeois-officiel.com/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...