Aller au contenu

Amandine Bourgeois • Sans Amour... Mon Amour


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Le single est sorti hier et il n'a pas pointé le bout de son nez dans le top 1000 itunes. Passe-t-il en radio ?

Ce n'est que le tout début, mais quand même, elle doit bien avoir quelques inconditionnels.

J'espère que l'album ne va pas allonger la liste des albums français qui ne marchent pas. C'est déprimant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
3.712 Vues en 3 semaines pour "Sans amour" sur Youtube. Mais que se passe t il? Tout le monde s'en fout d'elle ou quoi?

 

Il faut croire que la promo n'a pas commencé.

 

EDIT :

Entrée dans charly1300 => 226ième

Une erreur de programmation d'une radio ? :mdr:

J'espère que les radios vont s'y mettre.

Lien vers le commentaire

On a toujours l'espoir qu'elle soit diffusée mais elle est chez qui comme maison, je sais on va me redire que les indé ont les mêmes chances mais je n'y crois pas ... Bonne chance à elle mais son public fidèle est ou ? J'vais télécharger le single la semaine pro ou celle d'après ^^ Et j'espère qu'une radio daignera la diffuser.

Lien vers le commentaire
On a toujours l'espoir qu'elle soit diffusée mais elle est chez qui comme maison, je sais on va me redire que les indé ont les mêmes chances mais je n'y crois pas ...

 

Tu vas être rassuré pour elle, peut-être aussi pour Matthew Raymond Barker, n'est pas dans un label indé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...