Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Bretonne


Messages recommandés

J'imagine que ce sera la chanson inédite écrite par Christophe Miossec, non ?

J'ai en tout cas très hâte d'entendre tout ça, spécialement sa reprise de Brest, chanson que j'aime beaucoup.

 

Peut-être on verra bien

Sinon je ne connaissais pas du tout la chanson de Miossec "Brest" j'aime beaucoup , j'ai hâte d'entendre leur version à eux d'eux, cela pourrait faire un joli mélange

Lien vers le commentaire

Merci à Stered du forum nolwenn.org pour l'info :thumb_yello: :

 

Sur Europe 1 annonce du nouveau single de Nolwenn : Tri Martolod... C'était Europe 1 matin juste après 9 heures. On a entendu un extrait du single...

 

Voilà il semblerait qu'on soit à présent fixé sur le 1er single de l'album .

On peut écouter cet extrait sur le site d'Europe1 à partir de 148:38!

 

Je trouve ça risqué comme choix de single, j'espère que les radios ne seront pas trop frileuse avec la langue bretonne...

Le point positif c'est que cette chanson est ultra connue et assez entrainante.

Les arrangements ont l'air plutôt bon, ça ne sonne pas trop ringard et la voix de Nolwenn rend bien dessus.

 

Edit : Le choix du single n'a pas été confirmé par le site officiel.

Lien vers le commentaire
Invité Central_Perk
Le point positif c'est que cette chanson est ultra connue et assez entrainante.

 

Certes, sur ce point, la mélodie est connue par tous. Après je ne sais exactement en quelle langue elle chante mais en tout cas c'est assez entrainant. J'attends un bel accueil du public pour cet album qui me conquit par avance.

Lien vers le commentaire

Juste Mort.De.Rire.

Quelle horreur.

Elle a des goûts de chiotte.

Elle va se prendre une de ces vestes. Ca lui apprendra à se foutre de la gueule de son public et à ne penser qu'à ses trips. Cet album et ce single sont des paris entre amis, c'est obligé!

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

C'est sûr qu'elle a des goûts de merde, comparé aux vrais artistes que tu écoutes, comme Chimène Badi, Grégoire et Judith !

 

Parfois, il faut se taire.

 

Je suis de plus en plus emballé par ce projet.

Le premier single Tri Martolod m'a l'air vraiment très bon.

Je sens qu'avec cet album, Nolwenn peut véritablement renouer avec le succès.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Juste Mort.De.Rire.

Quelle horreur.

Elle a des goûts de chiotte.

Elle va se prendre une de ces vestes. Ca lui apprendra à se foutre de la gueule de son public et à ne penser qu'à ses trips. Cet album et ce single sont des paris entre amis, c'est obligé!

 

Sympa pour la communauté Bretonne :rolleyes:

Fl0rian tu devrais te calmer un peu car ça devient vraiment lourd cet acharnement, ce n'est pas la première fois ! tu aimerais qu'elle se vautre nuance ! tu ne l'as jamais apprécié cette fille qu'est-ce que ça peut te foutre ! ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis extrêmement déçu ! J'aimais tant cette artiste ! J'ai vraiment décroché avec le Cheschire et la cela sera pareil...

 

Es la fin du contrat avec sa maison de Disque ?

Il faut être réaliste, cet opus ne rencontrera pas le succès ! il se vendra jusqu'au fête de fin d'année et début 2011, il sera aux oubliettes !

 

Cela est vraiment dommage ! Quel gâchis encore une fois de plus !

Lien vers le commentaire

L.O.L

@Disco Grenouille:

Tu as cité Grégoire, Judith et Chimène Badi. Ils ont fait des titres remarqués qui ont plu à leut public. C'est ce qui fait qu'on entend encore parler d'eux aujourd'hui. Le parcours du dernier album de Nolwenn est une catastrophe. Avec un tel flop, on doit forcément se rattraper avec des valeurs sures pour reconquérir son public. Ce qui ne sera pas le cas pour son nouvel album. Les radios ont déjà eu du mal avec son dernier album. Mais alors avec celui-ci... Il faut donner envie au public et aux médias d'adhérer aux singles. Et la tactique engagée par Nolwenn ces derniers mois est tout bonnement la plus mauvaise. Dommage.

Avec cet album Nolwenn peut renouer avec le succès? Tu ne peux pas penser cela.

 

@Billie:

 

Relis les anciens topics de Nolwenn, tu t'apercevras par toi même que je suis fan de titres comme "Cassé", "Suivre une étoile", "Nolwenn Ohwo", "Histoires naturelles", "Mon ange" et même "Faut il faut il pas".

Alors pour reprendre DiscoGrenouille "Parfois, il faut se taire".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...