Aller au contenu

Medina | Grim (12.10.18)


Messages recommandés

51pd3MuWYSL._SS500_.jpg

 

Alors que le titre "For Altid" cartonne au Danemark, les pays Germaniques ont le droit à un autre single (5ème pour être précis) et c'est "The One" qui a été choisi (version anglais du titre "Vi To").

Le single sortira le 12 Août !

 

Une nouvelle version du clip est disponible! Au final c'est le même clip à quelques détails près...

 

http://www.youtube.com/watch?v=8alY4LIVVZo

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Selon cdon, le nouvel album de Medina s'intitulera For Altid et sortira dans un mois, le 19 septembre prochain.

 

Medina a également tourné hier, le clip de son nouveau single Synd for Dig. On devrait pouvoir écouter le titre d'ici quelques jours. ^^

 

Elle aurait pu nous balancer la cover de l"album avec -_-

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte d'écouter ce nouvel extrait !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

13348390.jpg

 

Tracklist

 

01.Synd For Dig

02.For Altid

03.Vend Om

04.Kl. 10

05.Lyser imørke

06.12 Dage

07.Godemennesker

08.EjerHeleVerden

09.Har du det ligesom mig (feat. Young)

10.Lykkepille

 

Comme convenu l'album est prévu pour le 19 Septembre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album est donc disponible depuis la semaine dernière et en bon stan fan que je suis je l'ai écouté et ma première impression fut mitigée (trop bourrin, pas assez accrocheur, les mêmes ingrédients pour chaque chansons...)

 

Mais il ne m'aura fallut que deux jours pour succomber à cet album que je trouve certes un poil inférieur à son second opus Danois mais vraiment réussi.

 

Je retiens les deux singles qui représentent à merveille l'album, Lyser I Mørke, Vend Om et Ejer Hele Verden tous aussi efficace les uns que les autres.

 

Seules deux pistes sont selon moi à oublier : Gode Mennesker et Lykkepille qui sans être mauvaise se révèle être une ballade chiante comme la pluie...

 

Bref, contrat parfaitement rempli pour ma part :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Dans la famille, je sors des singles pour le fun :

 

executeme.jpg

 

18 Novembre prochain en Allemagne.

 

Le clip est désormais disponible mais habitant hors pays Germanique, impossible de le regarder...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...