Aller au contenu

Medina | Grim (12.10.18)


Messages recommandés

C'est sympa, ça change de ce qu'elle à fait avec le dernier album ! Je ne déteste pas, mais je n'adore pas non plus ! A voir au fil des écoutes. Cependant je suis TRES déçu que ce soit pour un album live... Moi qui m'attendais vraiment à un nouvel album studio :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'album live s'appellera Tæt på - live



tat_pa_-_live-26654873-frntl.png



Tracklist :



01. Ensom

02. Lyser i mørke

03. 12 dage

04. Perfektion

05. Vi to

06. Kl. 10

07. Synd for dig

08. Jeg venter

09. En nat

10.Gode mennesker

11. Har du glemt

12. For altid

13. Jalousi

14. Kun for mig

15. Jalousi (Single version)


Sortie prévue le 17 mars 2014 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Le lead single annonçant la sortie de son quatrième album en Danois est disponible depuis aujourd'hui !

 

51xVyE%2Bd3GL._SL500_AA280_.jpg

 

 

 

 

Si certains sont intéressés pour avoir le titre, il suffit de demander^^.

Modifié par Jon'
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très addictif j'aime beaucoup ! Medina ne déçoit jamais ! (Bon par contre, toujours aussi distinguée dans ses clips... :lol: ) J'ai vraiment hâte pour l'album, j'espère qu'on l'aura avant la fin de l'année :blush: Elle n'aura pas chômer cette année, entre l'album Live, l'EP surprise et maintenant le 4ème album qui se profile c'est génial !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'aime, encore une fois, beaucoup :o C'est très sympa ce son, plus calme, un peu à la Rooftop de Zara Larsson... Conquis ! Vivement l'album ! On à pas encore eu d'informations ? :(

 

Encore #01 sur iTunes, largement, ça semble tellement facile pour elle c'est fou :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a chanté le nouveau single, en plus de Giv Slip et Jalousi lors des Danish Music Awards ! Jalousi a obtenu le prix de la meilleure chanson.

 

https://www.youtube.com/watch?v=B6fkeQIUQ-s

 

Når Intet Er Godt Nok >>> Giv Slip

 

Par contre, je suis étonné qu'aucune date pour l'album n'ait été divulguée. Le précédent opus était sorti en même temps que Synd For Dig (aka le second single) donc je perds un peu patience^^.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je ne sais pas ce qu'elles ont les danoises en ce moment, mais entre elle et Aura Dione c'est le désert...

 

Mais c'est encore plus "incompréhensible" du côté de Medina, en 2014 elle nous sort un album live, un EP surprise, deux singles qui annoncent un 4ème album en danois... Et depuis rien :mellow: Les 2 titres ont été des jolis succès en plus, tous les deux ont décrocher le #01... Je ne comprends vraiment pas... J'ai l'impression que c'est son R8 :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...