Aller au contenu

Medina | Grim (12.10.18)


Messages recommandés

Forever sortira en CD Single en Allemagne le 18 Mai, le clip est posté en partie clips par mes soins ^_^

 

Et l'album Forever (Gold Edition) sortira en Allemagne le 1er Juin :)

 

En voici la Tracklist ^^

 

Disk: 1 1. Forever 2. Butterflies 3. Scars 4. Happening 5. Boring 6. Hotels 7. Good To You 8. Close To Nothing 9. Keep Me Hangin' 10. Black Lights 11. Waiting For Love 12. Like You Hurt Me 13. Threesome Disk: 2 1. Synd For Dig 2. For Altid 3. Vend Om 4. Kl. 10 5. Lyser I Mørke 6. 12 Dage 7. Gode Mennesker 8. Ejer Hele Verden 9. Har Du Det Ligesom Mig 10. Lykkepille 11. Forever (Jean Elan Remix) 12. Forever (Dj Tonka's True House Mix) 13. Forever (Tagteam Terror Remix) 14. Forever (Svenstrup & Vendelboe Remix)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je suis très étonné de ne voir personne réagir suite au leak de l'album "Forever"...

Je l'ai écouté en ne sachant rien d'elle et j'ai été agréablement surpris. Quel album ! Enfin de la bonne électro-pop ! La touche électro sur chaque titre est tout en finesse, ce n'est pas bourrin. C'est un album qui surpasse pour moi les albums des poputes qui s'essayent à l'électro. Il mériterait plus de visibilité, il est totalement dans la mouvance et même si les mélodies sont faciles c'est toujours agréable d'écouter des titres bien produits. Sa voix apporte aussi un petit quelque chose sur certains titres.

 

Un album parfait pour l'été, aucun titre à jeter, ils se suivent tous et même si il y a certaines similitudes entre certains titres, ils ont tous quelque chose de différent et de plaisant. C'est vraiment mon coup de coeur du moment. (Gros coup de coeur pour Forever le premier single, Butterfly, Scars et Good To You.)

 

Par MP si vous désirez un lien, je n'ai pas envie de garder cette découverte pour moi !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vais ajouter mon grain de sel et aller dans le sens de Scream. J'ai découvert Medina hier en écoutant Forever et cet album vaut vraiment le détour. Les fans de pop music léchée seront ravis. Il m'a fallu du temps pour me faire à sa voix mais au bout de deux écoutes je fus conquises. Les mélodies sont vraiment sympas. Mes coups de coeur: Forever, Butterflies, Keep Me Hangin'.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 8 mois après...

Ne trouvant plus le topic sur Medina (je crois qu'il y'en avait un) je le poste donc ici.

 

Medina la chanteuse Danoise connue pour You And I entre autres apparait sur le nouveau titre de Wolfgang Gartner intitulé Overdose :)

 

 

EDIT: Message déplacé

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...