Aller au contenu

Magalie Vaé - Métamorphose | 1st single: Chercheur d'or (Clip Page 16)


Messages recommandés

Elle a un visage qui passe bien assez doux et "photogénique" enfin pas maquillé comme là.

Puis il y a plein de styliste qui sont capable d'habiller les formes sans avoir l'air de déborder ou d'être un sac à patate.

:unsure:

 

Elle peu très bien être habillé pop et même sexy pop sans tombé dans le vulgaire.

Lien vers le commentaire

Vous êtes vraiment bête sur ce coup. Juste parce qu'elle n'a pas un physique de pétasse comme Shy'm vous ne lui laissez aucune chance pourtant contrairement à d'autres comme justement Shy'm, Clara Morgane ou Sheryfa Luna elle sait chanter elle. Je suis bien content qu'elle revienne, je ne suis pas fan mais c'est bien qu'il y est une chanteuse avec un physique pareille histoire de montrer à cette société de merde dans laquelle on vit qu'un peu de tolérance ne ferait pas de mal !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce qu'elle est grosse qu'on doit la considérer comme une grande chanteuse, elle n'a aucun charisme, elle chante comme une chanteuse de karaoké et ses chansons sont loin d'être des titres bien faits. Elle a eu la chance de faire un album parce qu'un certain public l'a prise en affection car elle était le vilain petit canard de la Star Ac mais ça ne fait pas d'elle une chanteuse pour autant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

J'préfère MISS DOMINQUE sur le coup.

Hâte à son retour, elle m'as bluffée sur "calling you" elle :crazylove:

 

196287-miss-dominique-en-2009-637x0-3.jpg

 

Vous êtes vraiment bête sur ce coup. Juste parce qu'elle n'a pas un physique de pétasse comme Shy'm vous ne lui laissez aucune chance pourtant contrairement à d'autres comme justement Shy'm, Clara Morgane ou Sheryfa Luna elle sait chanter elle. Je suis bien content qu'elle revienne, je ne suis pas fan mais c'est bien qu'il y est une chanteuse avec un physique pareille histoire de montrer à cette société de merde dans laquelle on vit qu'un peu de tolérance ne ferait pas de mal !

 

 

Tu me rappelles cette chanteuse au X factor U.K., une femme pas très belle pourtant une voix d'ange: Susan Boyles

Même , Mariah l'as beaucoup appréciée d'ailleurs.

Mais, j'suis toujours pas séduite de VAE, même si elle as chantée avec Mariah.

Lien vers le commentaire

Ouais elle a le charisme d'un dictionnaire -_- quand j'ecoute des ziks d'elle ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est le vide intersidéral niveau emotion, sensibilité, elle chante comme j'irai vendre de la viande sur un marché :mrgreen:. Après c'est pas etonnant qu'elle chante devant un public de 15 personnes, ce qui est déjà trop -_-.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a fait des salles et des concerts avec plus de ' 15 ' personnes, elle a sans doute pris de l'assurance et du charisme à force de faire des concerts, c'est normal que sortant de la star academy, elle avait très peu d'assurance etc .... elle débuté aussi !! Maintenant on va voir quand elle reviendra et la vous pourrez juger !!!

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Chiméne, Amel, Miss Dominque.... On as nos divas Française!

Mais, elle?

Je sais pas qui sait même, une erreur de choix de vainqueurs Made In Star Ac', pourtant, ils en ont choisit des biens mieux!

Quand je pense que Mariah l'as citée comme gagnante en ouvrant cette enveloppe même pas Magalie l'as embrassée , se serait moi, j'lui aurait fait quatre bises et un gros câlin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Maintenant on va voir quand elle reviendra et la vous pourrez juger !!!

Oui on verra mais il y avait du boulot car elle partait de très loin. Malgré tout, je ne vois pas qui ce retour peut intéresser à part peut-être quelques nostalgiques de la Star Ac. En tout cas, je lui tire mon chapeau d'avoir réussi à trouver un producteur et un éditeur pour son album à venir ... si toutefois celui-ci n'est pas repoussé aux calendes grecques comme cela est déjà arrivé pour d'autres artistes.

 

Chiméne, Amel, Miss Dominque.... On as nos divas Française!

Miss Dominique ? :mdr: Elle a fait le buzz après sa finale face à C.Willem mais aujourd'hui elle ne représente plus grand chose à part elle-même dans le monde musical.

Perso, je n'aurais pas mis Amel dans la catégorie Diva mais bon, tout comme Chminène Badi, elle fait toujours parler d'elle et continue d'intéresser un public.

Lien vers le commentaire

Ouais elle a le charisme d'un dictionnaire -_- quand j'ecoute des ziks d'elle ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est le vide intersidéral niveau emotion, sensibilité, elle chante comme j'irai vendre de la viande sur un marché :mrgreen:. Après c'est pas etonnant qu'elle chante devant un public de 15 personnes, ce qui est déjà trop -_-.

 

mdr.gif Merci tu m'as bien fait rire.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Message de Magalie Vaé sur son facebook oficiel !

Ca a l'air bien parti pour ce nouveau départ ! :)

 

rentré en studio courant septembre, répétitions du concert du 1er octobre avec zikos, tournage du clip en octobre ... sortie du sigle dans la foulé puis l'album fin 2010 début 2011 .... tellement hâte que tout démarre ...

 

Source : http://www.facebook....85429955?ref=ts

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...