Aller au contenu

Olivia Ruiz


Messages recommandés

Le démarrage ne me surprend absolument pas. Miss Météores a débuté à 25'000 exemplaires juste après La Femme Chocolat qui venait de s'écouler à 900'000 copies, le démarrage semblait tout aussi décevant. Au final, ce troisième album s'est vendu à près de 300'000 exemplaires, non ? Olivia est une Artiste qui vend sur la durée.

 

D'autant plus My Lomo & Me ne l'a pas aidé, le titre s'est nettement moins fait remarqué et diffusé que son précédent lead, Elle Panique. Je ne m'inquiète pas pour elle, même si Le Calme Et La Tempête fini péniblement sa course aux alentours des 100'000 exemplaires (peut-être que je suis optimiste), elle rencontrera toujours le succès avec ses concerts.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les ventes sont pas mal en effet mais bon on parle bien d'Olivia Ruiz qui a toujours extrêmement bien vendu ces albums , Olivia est devenue une artiste installée , incontournable et au vu de sa belle médiatisation , j'aurais pensé que sa côte de popularité l'aiderait à vendre davantage rien que sur son nom.

Lien vers le commentaire

Je pense que maintenant, pour se stabiliser, voir remonter..il faudrait envoyé le 2e Single ! Bon le plus évident semble être Volver, of course ! Mais elle pourrait peut-être tenter de créer la surprise, avec Question De Pudeur par exemple !

En attendant 31 000 exemplaires en deux semaines c'est franchement pas si mal (surtout aux vus des classements !) Quelles que soit ces ventes, je sais qu'elle remplira toujours les salles, donc pas de soucis. & perso je pense que les 100 000 seront largement atteints d'ici la fin de l'exploitation !

Lien vers le commentaire

Démarrage moyen, mais ce n'est pas si pas catastrophique que ça avec un lead totalement transparent. Personne n'a le chart-run de l'ère précédente et de "My Lomo & Me" s'il-vous-plaît? Comme beaucoup l'ont dit dans tous les cas, elle vendra sur la durée, et fera salle comble, c'est l'essentiel. Et puis son album est de qualité, encore meilleur que Miss Météores je trouve. J'espère Volver en second single, c'est la meilleure piste de l'album, et elle permettra peut-être une bonne stabilité de l'album dans le Top 20.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...