Aller au contenu

Desperate Housewives 7 : Le Couperet Est Tombé.


Messages recommandés

 

TV Guide a dévoilé plusieurs spoilers sur la saison 7 de Desperate Housewives.

 

On apprend que Bree renversera quelqu'un en voiture mais il n'y aura pas de victime.

 

Susan sera la victime d'une arnaque sur Internet alors qu'elle tente désespérément de revenir à Wisteria Lane.

 

Enfin, on demandera à l'une des trois Housewives suivantes de laisser son enfant après un mélange de bébés à la maternité : Susan, Gaby ou Lynette...

 

Oulah, Susan va déjà tenter de "désespérément" revenir à Wisteria Lane, le scénario déjà pas pourri... 'fin bon on apprend que l'enfant échangé ne sera pas celui de Bree. Encore un énième accident de voiture ! On les compte plus ! :rolleyes:

.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La date de fin de Desperate Housewives est en négociation...

 

"Desperate Housewives" doesn't have a firm end date yet. It could in the relatively near future, though.

 

Creator Marc Cherry says that he can see the series lasting a couple more seasons, "but I don't want to try and match 'Gunsmoke's' record."

 

"It's in negotiation -- that's all I can tell you," Cherry says of an end date for "Housewives." "ABC is talking to people. ... There are meetings going on with agents and stuff, but we're just kind of here doing our work."

 

Cherry has talked in the past about wanting to end the show after seven seasons; he later struck a deal to stay with the show through a ninth year, when his current deal with ABC Studios expires. (There have also been rumblings that the show might end after next season.)

 

He also says he hopes to keep the show's principal cast of Marcia Cross, Teri Hatcher, Felicity Huffman and Eva Longoria Parker together until the end.

 

"That to me is absolutely the optimum," Cherry says. "I'm aware that it's very tricky to take beloved cast members [out of a show] when the premise of the show is it's an ensemble. ... So while I'm mindful that my gals have other careers going on, and they're starting families and doing stuff like that -- that they might have other interests that might take them away -- my goal, and I'm going to work really hard, is to try to keep the core group together to the bitter end. I think that would be a lovely way to end the show."

 

Season 7 of "Desperate Housewives" is set to premiere on Sunday, Sept. 26.

Lien vers le commentaire

L'intrigue de Dave n'a jamais tenu la route. On voit dés le début qu'il prépare un coups c'est nul. L'acteur joue mal ( spécialement quand il se met subitement a péter un plomb et retrouve ses esprits 2 secondes plus tard.. )

Le faire apparaitre comme un réel gentil voisin basculant progressivement dans la folie au fil des épisodes de maniére plus subtile aurait été exitant.

Le cynisme des premiers épisodes à laissé place a un discours parfois trés politiquement correcte. La vie housewifiénne consiste a vivre coupé du monde exterieur en bouffant des cakes toute la journée ( y'en a dans tous les episodes).

 

Enfin pour Gaby et Orlson je matte quand meme.

 

Lien vers le commentaire

○ Saison 7 : Une campagne promotionnelle à base de western à venir

DH aura droit pour le lancement de sa saison 7 à un photoshoot et une campagne vidéo sur le thème du "Old West sexy". "Yippee Ki-Yay", a crié Vanessa Williams à TV Guide. "Ce sera le Bon, le Méchant et la Désespérée ou quelque-chose comme ça. Quand j'ai entendu qu'on porterait des habits de Western, j'étais très surprise. C'est leur septième saison donc je suppose qu'ils se demandaient ce qu'ils n'avaient pas encore fait."

 

Ce concept qui sera filmé par Matthew Rolston sera inspiré du western de Gary Cooper, "High Noon", avec Rene Perry campée par Vanessa Williams dans le rôle du nouveau sheriff dans la ville. On aura droit à des pistolets et des chapeaux de cowboys.

 

On ignore si Vanessa Williams, Teri Hatcher, Eva Longoria, Marcia Cross ou Felicity Huffman devront monter à cheval. "J'adore les chevaux et je suis une monteuse avide", a tout de même précisé Williams.

 

Source : desperatefans

 

 

○ Sinon, voici un spoiler sur le 7x02 et mon interprétation

 

Il y aura un nouveau "hit and run", c'est à dire un chauffard qui prend la fuite après avoir écrasé quelqu'un. Je me demande si ce n'est pas Carlos qui se vengerait de la mort de sa mère sur Andrew (rappelons que Juanita a été tuée de la même manière !). Affaire à suivre !

 

Lien vers le commentaire
○ Sinon, voici un spoiler sur le 7x02 et mon interprétation

 

Il y aura un nouveau "hit and run", c'est à dire un chauffard qui prend la fuite après avoir écrasé quelqu'un. Je me demande si ce n'est pas Carlos qui se vengerait de la mort de sa mère sur Andrew (rappelons que Juanita a été tuée de la même manière !). Affaire à suivre !

 

 

On apprend que Bree renversera quelqu'un en voiture mais il n'y aura pas de victime.

 

Source : desperatefans

 

 

C'est de ça dont tu parles ?

Lien vers le commentaire

Ausiello d'Entertainment Weekly révèle que l'actrice de "Hung" Rebecca Creskoff a été castée pour apparaître dans la saison 7 de Desperate Housewives.

 

Le public américain pourra la voir dans un épisode diffusé au mois d'Octobre prochain sur ABC.

 

On ne sait pas grand chose de son personnage pour le moment mais il semblerait que l'actrice campera une adversaire de Susan (Teri Hatcher).

 

 

En effet, niveau casting ils battent des records cette année. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Ausiello d'Entertainment Weekly révèle que l'actrice de "Hung" Rebecca Creskoff a été castée pour apparaître dans la saison 7 de Desperate Housewives.

 

Le public américain pourra la voir dans un épisode diffusé au mois d'Octobre prochain sur ABC.

 

On ne sait pas grand chose de son personnage pour le moment mais il semblerait que l'actrice campera une adversaire de Susan (Teri Hatcher).

 

 

En effet, niveau casting ils battent des records cette année. :thumb_yello:

 

 

 

 

Teri Hatcher a de nouvelles idées pour les prochains épisodes de Desperate Housewives. Alors que la série pourrait perdre son créateur (voir article), la comédienne voudrait voir l'arrivée de nouveaux acteurs dont Cheryl Cole.

 

En effet, Teri Hatcher pense que la chanteuse anglaise pourrait faire une très bonne voisine à Wisteria Lane. "Cheryl est un modèle, et exactement le genre de femme que nous aimons avoir dans Desperate Housewives.

La septième saison sera vraiment une saison géniale, et si elle est

partante, je pense que ce serait génial de l'avoir comme invitée dans

deux ou trois épisodes", confie-t-elle à News of the world.

 

Teri Hatcher trouve que Cheryl Cole pourrait apporter de la concurrence au sein des intrigues de la série. "Avec

son look, elle pourrait créer le trouble à Wisteria Lane. Je suis sûre

qu'elle pourrait plaire à quelques résidents, mais dans la vraie vie,

j'ai entendu dire qu'elle était adorable, et je suis sûre que nous nous

entendrions très bien avec elle", avoue-t-elle.

 

La demande de Teri Hatcher sera-t-elle entendue par les créateurs de Desperate Housewives ? De son côté, Cheryl Cole est actuellement à Los Angeles où se tourne la série. Coïncidence ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...