Aller au contenu

Desperate Housewives 7 : Le Couperet Est Tombé.


Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'histoire d'échange des bébés ?

 

Dans le dernier épisode de la saison 6, une infirmière avoue avoir fait une faute grave, elle a échangé des bébés, cela concerne un des habitants de westeria lane...

Lien vers le commentaire

Quel révélation ?! si on peut appeler ça une révélation..., je ne pense pas qu'ils vont revenir dessus lors de la saison 7, Gaby détestait la mère de Carlos, quand elle est morte ça a été un soulagement pour elle, elle va garder le secret pour elle et passer à autre chose je pense...

On t'annonce que le fils de ta meilleure amie a buté ta belle-mère, c'est pas une révélation ? Même si tu la détestes, je pense que ça fait un choc !!!

 

Et si ça arrive en fin du dernier épisode de la saison, c'est que forcément, on reviendra dessus, du moins dans les premiers épisodes de la saison 7.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais, ce qui peut faire un choc c'est l'utilisation abusive des points d'exclamations.

 

De mon côté j'ai beau avoir trouvé cette saison plutôt bonne, je ne suis pas vraiment dans une attente insoutenable de la prochaine. Je regarderai certainement par habitude et affection, mais DH a perdu (pour moi) de son éclat. (J'attends avec bien plus d'impatience V saison 2, Smallville saison 10 et Dexter saison 5)

 

Après ça changera p'tét en cours d'année. A voir l'enthousiasme de beaucoup pour l'arrivée de Vanessa Williams, j'ose encore l'espérer XD.

Lien vers le commentaire

Ce que j'imagine pour la saison 7:

 

- Susan va aller dans un quartier pauvre, une banlieue dangereuse et crade peut-être...

- Bree va avouer son histoire a Gaby, Gaby va pas trop lui en vouloir étant donné qu'elle voulait se débarasser de Mama Solis.. mais bon Andrew ira peut être en prison, laissant Bree seule sans famille ni entreprise et elle pourrait devenir droguée.

- Lynette sera dans les couches.. A mon avis l'histoire d'Eddie n'est pas encore finie.. du moins je ne pense pas que Wisteria Lane soit encore au courant de ses meurtres..

- Gabrielle... ??

- Katherine va revenir a Wisteria Lane enceinte avec Robin je pense.

- Paul Young occupe la maison de Susan mais il finira pas récupérer son ancienne maison je pense..

 

J'ai toujours pensé que MJ Delfino était l'enfant échangé... Ressemblance moindre avec ses parents, et étant donné que Susan était tout le temps en lien avec la police, le policier aurait pu facilement reconnaitre son nom.. En plus elle déménage, la police la retrouve plus difficilement, etc.. Je reste sur ma position. Ce ne sera pas Bree sur, Lynette je ne pense pas, après Gabrielle n'a pas de story encore mais je pense qu'elle peut être liée a Vanessa Williams.. Je vois mal Célia et Juanita ne pas être de réelles soeurs vu leurs ressemblances..

 

Reste à savoir qui est la nouvelle famille qui arrivera...

Lien vers le commentaire

Hum personnellement je pense que la saison 7 évoluera comme ça :

 

- Susan : comme les autres, je pense qu'on va suivre pendant 4 ou 5 épisodes sa nouvelle vie dans l'appartement d'une banlieue moins sympa que Wisteria Lane. Elle aura du mal à s'habituer. Elle va péter les plombs quand elle saura que c'est Paul Young qui a récuppérer sa maison donc va faire un caca nerveux à Mike pour y revenir.

 

- Lynette : je pense aussi qu'ils vont montrer à quel point c'est difficile à son âge d'élever un enfant. Sa relation avec Eddy va encore être montrée un petit peu mais pas tant que ça. Je pense qu'on va repartir sur la base de la saison 2, c'est à dire rivalité de couple : qui va travailler et qui va rester à la maison avec le bébé ? Comme d'hab quoi.

 

- Bree : son amitié avec Gabrielle va être affectée par la révélation et je pense que toute la saison tournera autour de ça. Parce que quoi qu'on en dise, Gabrielle lui en voudra tout de même, c'est pas possible autrement. Après est-ce qu'Andrew ira réellement en prison ou bien est-ce que l'hôpital va faire état du fait que la mort de Mama Solis est en fait liée à l'hôpital ce qui évitera à Andrew d'aller en prison ? Je pense aussi que Bree a un risque de replonger dans l'alcool mais je trouve que ça serait du réchauffé honnêtement.

 

- Gabrielle : je pense qu'elle sera liée au personnage de Vanessa Williams. Peut-être une ancienne collègue mannequin avec qui elle se verra en concurrence par rapport à sa vie, son mari, ses filles qui ne sont pas très très jolies etc.... EN somme quelque chose de léger. Si ce n'est évidemment la révélation de Bree sur l'accident de Mama Solis.

 

- Katherine : je pense qu'elle ne reviendra pas ou alors très très épisodiquement. Tout dépend de si sa série marche ou ne marche pas... De toute manière je ne vois pas trop comment l'intégrer clairement à la série maintenant. Partie un peu trop longtemps avec une storyline bien trop en marge des autres...

 

- Paul Young : il est revenu certainement pour une raison. J'espère vraiment que Marc Cherry écoutera les fans et essayera par tous les moyens de faire revenir Felicia Tillman qui reste pour moi le meilleur personnage que la série ait connu jusque là !

 

Enfin, en ce qui concerne le bébé échangé, j'avais tendance à penser à Andrew parce que c'est la solution de facilité. APrès j'ai lu l'opinion qui disait que les Van de Kamp étaient tous nés quand ils ont emmenagés à Wisteria Lane. C'est peut-être vrai mais ça ne veut pas dire qu'ils ne vivaient pas à Fairview ou a côté auparavant. Après je pense qu'il peut aussi s'agir de MJ... Je pense qu'on peut exclure Julie, Juanita & Célia ainsi que tous les enfants Scavo... Peut-être Danielle qui sait ?

 

Bref, je pense qu'il y a moyen de faire une bonne saison si ils commencent à limiter aussi le nombre de personnages (parce que ça pêche un peu ça niveau intérêt des intrigues) et qu'ils sortent de leurs travers habituels....

Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqun connaît un site (autre que Allshowtv qui ne marche pas en ce moment) pour voir, en streaming, la saison 6 en VF?

GOODSITES SERIES

 

Ben avec Vanessa William's il veulent pour moi clairement refaire des saisons comme avant. Elle remplacera certainement Edie Brit, aura une "ennemie" (Enfin une relation susan/Edie, je pense Vanessa/gaby) et servira surtout a faire rire. Je pense pas qu'elle aura proprement dit une intrigue. Si Horson ,Kathrine et la Strip teaseuse quitte la série, moi j'aurait fait en sorte d'avoir une catastrophe et qu'ils meurent! Je pense vraiment que Bree n'aura plus d'argent. Gaby va lui en vouloir, pas pour l'acte mais pour le fait qu'elle lui est caché tout ce temps. Moi je reste convaincu que Gaby le saura, elle ne parlera plus a bree pendant quelques episode. Ensuite Bree aura perdu entreprise, vie sentimentale, (social si un de ces enfants n'est pas son fils) et Gaby l'aidera a récuperer l'entreprise. Quand carlos apprendra que Gaby lui aura dissimulé ca, il la quittera pour aller avec (oui pourquoi pas) l'ex mannequin vanessa William's. Parce qu'il y a trois maison vide (Les bolen , celle de Kathrine & Les delfino) mais une etant déjà occupé je voit mal faire revenir Paul, l'arrivé de vannessa william's et d'une autre famille?

Bref, j'espere juste que les audience ne diminuront pas et qu'avec Vanessa wiliam's il nous font une saison emouvante, drole, palpitante, entrennant,... une saison de desperate housewives quoi!

 

Le relation Susan/Eddie s'est transformé en Gaby/Eddie dans la saison 4 n'oublions pas...

Gaby ne quittera pas Carlos ^^' Quant à Katherine et Robin elle reviennent dans la saison 7, d'ou la maison non vendue.

Lien vers le commentaire

Moi je vois bien une des filles de Gaby et Carlos pour l'histoire de l'échange des bébés,comme il a été dit plus haut les housewives ont toutes plus ou moins une intrigue préparée pour l'an prochain sauf Gabrielle,a moins que son intrigue de début de saison ne se repose que sur la révélation a propos de Juanita mais ça m'étonnerait franchement...

Lien vers le commentaire

Alors, voici mes pronostics sur les différentes intrigues de la saison 7.

 

Lynette : Non, je ne pense pas qu'ils vont revenir sur l'étrangleur. Et pourtant, c'est bien la seule chose concrète que les scénariste pourraient faire : faire en sorte que Lynette montre son fils régulièrement à Eddie pour le remercier de lui avoir sauver la vie, en parler à Tom, aux jumeaux, tout un topos autour d'Eddie et du nouveau-né. Bah non. Je pense dur comme fer que l'étrangleur, c'est terminé, et que pour Lynette, ce sera sûrement quelque chose concernant Tom Scavo. Lui qui a été presque invisible dans la saison 6, ils vont revenir sur le thème des études de Tom, ou comment gagner du fric alors qu'on a une femme au foyer. Tom va certainement avoir un nouveau métier ou quelque chose comme ça.

 

Gaby : Liée à Vanessa Williams lors de la prochaine saison ? Peut-être... En tout cas, je pense que l'affaire Bree/Gaby sera bouclé au bout de quelques épisodes. À mon avis, on va avoir une scène un peu drama où Bree supplie Gaby de lui pardonner, où Gaby accepte finalement, mais à une condition... etc. Chantage sur chantage. Jusqu'à ce qu'elles se réconcillient comme à chaque fois. En revanche, peut-être que Carlos l'apprendra et que sa va fritter entre lui et Bree ou lui et Andrew, ce serait marrant. Si Vanessa Williams est la nouvelle compagne de Paul Young, je vois pas trop le rapport avec Gaby... De toute façon, ils ont dit que cette nouvelle "voisine" ne serait pas au coeur de l'itnrigue principale.

 

Bree : À tout les coups, à un moment où à un autre de la saison, elle va rencontré un homme. Sûrement après l'affaire de l'accident de Gaby. Soit elle va se remarrier (si, si, c'est possible :mrgreen: ), soit ce sera toujours Sam, et elle va essayer de récupérer son entreprise (le scénario pas pourri <_< ).

 

Susan : Je pense qu'elle sera mêlée à l'intrigue principale. Si ce n'est pas elle, c'est Mike (qui est, je le rappelle, mêlé à l'intrigue principale toutes les saisons impaires). En plus il y a Paul Young et tout... d'ailleurs c'est peut-être Paul Young qui a un rapport avec l'histoire des bébés échangés, parce que sinon je ne vois pas pourquoi ils le feraient revenir. Donc, j'en reviens à Susan. En dehors d'être mêlé à l'intrigue principale, on assistera à une nouvelle vie dans un appartement assez petit, et épisodes sur épisodes, ce sera "voisins qui dérangent dans l'immeuble", "dispute avec Mike sur leur vie qui tourne au cauchemard", etc. Tout un programme, quoi. ;)

 

Vanessa Williams : On dit "une nouvelle Edie Britt". Si c'est pour qu'elle se casse au bout d'une saison, je vois pas trop l'intérêt. En fait, si elle est même pas mêlée à l'intrigue principale, je vois pas bien qu'elle est son but dans la saison... on verra.

Mme McCluskey et Roy : Nan j'déconne. On s'en tape.

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Avec l'enfant échangé dans la même Saison, une soeur cachée, c'est peut être un peu... Trop? J'espère qu'elle fera plus que reproduire le personnage de Slater dans DH, ça serait trop prévisible.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...