Aller au contenu

Superbus ● Happy Bus'day


Messages recommandés

Le Groupe Superbus revient à la Rentrée avec un Best-of.

 

Message de Jen : Ca y est. Nos 4 nouveaux petits vont rejoindre les 14 autres bébés et tous partir au mastering a new york. The best of Superbus arrive!!!

 

Discographie :

 

 

aeromusical.pngPop%20N%20Gum.jpg4549_pop%20n%20gum.jpg

 

wow.pngSuperbus_Lova_Lova.jpg00600753223437.jpg

 

Nous savons déjà que 14 titres seront issus de ce Best Of, 14 chansons en qualités de Single donc voici probablement la tracklist :

-Superstar

-TchiCumBah

-Sunshine

-RadioSong

-PopnGum

-Little Hilly

-Le Rock à Billy

-Butterfly

-Travel The World

-Lola

-Ça mousse

-Addictions

-Apprends Moi

-Lova Lova

+ 4 inédits

 

Évidement, cette Tracklist est à Confirmer... Selon cette liste trois singles seront Absents

 

- Nelly

-Monday to Sunday

-Into The Groove

 

Peut être un doute entre Nelly & Le Rock à Billy !

Les 4 inédits seront Rock, le groupe veut revenir aux sources !

 

De plus Superbus amorce une tournée avant la sortie du Best-of dont voici les dates :

 

  • 09/07/10 – Nice (06)
  • 17/07/10 – Montournais (85)
  • 24/07/10 – Saint Girons (09)
  • 28/07/10 – Gap (05)
  • 28/08/10 – Agen (47)
  • 01/09/10 – Chalons en Champagne (51

Sans oublier les deux dates exceptionnelles à La Cigale en septembre, dont les dates sont encore inconnues...

Merci au RAS de nous tenir informer...

 

sanstitrejq.jpg

Lien vers le commentaire
Merci au RAS de nous tenir informer...

Avec plaisir thumb_yello.gif

 

Comme je l'ai déjà précisé ailleurs, ce ne sera pas vraiment une tournée, pas beaucoup de dates cette année (mais c'est déjà ça !). Il y aura une quinzaine de dates cet été + les dates à La Cigale que l'on vous communiquera très vite. Je rajoute une date : 04/09/10 – Bethune (62)

Lien vers le commentaire

J'ai leurs 5 albums, mais un best-of: hors de question de l'acheter, surtout pour 4 inédits...

J'aime beaucoup ce qu'ils font mais bon, je préfère avoir un vrai album complet plutôt qu'un best-of qui me sera d'ailleurs inutile!

 

5 albums ? 4 tu veux dire... (sans compter les rééditions : Aéromusical, Pop'n'Gum, Wow, Lova Lova)

 

Et puis pour le best of, chacun est libre. Mais sache qu'il contiendra également un DVD avec un documentaire retraçant les 10 ans du groupe (c'est d'ailleurs la raison d'être de ce best of, de célébrer cet anniversaire) avec des images rares et inédites.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut être un doute entre Nelly & Le Rock à Billy !

Je pense que Nelly a plus de chances de figurer sur ce Best Of que Le Rock A Billy.

Ca ferait le même nombre de morceaux présents pour les 3 derniers albums (4) et Nelly, même si passé inaperçu il me semble, a vraiment été un single. Le Rock A Billy, non. Si ? (Playlisté vite fait sur Le Mouv' et Oui FM avant Butterfly ? ^^) Et puis Nelly était annoncé comme la suite de Lola...

 

Je n'achèterai pas ce Best Of puisque j'ai déjà les 3 1ers albums mais j'écouterai les inédits, pour sûr. ^^

Lien vers le commentaire

4 en effet, mon doigt a rippé...

Les seuls Best-of que j'ai acheté (même pas digne d'être achetés d'ailleurs, vu le contenu...) sont ceux d'Hilary Duff mais comme je l'adore... crazylove.gif sauf son dernier en date!

 

J'ai hâte de voir ce que ça donne niveau son... J'espère quelque chose qui se rapproche de Sex Baby Sex blush.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...