Aller au contenu

Christina Aguilera | La Nouvelle Machine De Guerre


Messages recommandés

J'aime le couplet de Bionic, le refrain moins, il me fait penser à du Danity Kane...

You Lost Me reste ma préférée, je surkiff ses vibratos sur le refrains.

I Hate Boys est sympa sans plus, déjà mieux que NMT, mais en même temps c'est pas trop difficile.

Alors ok, ça colle pas trop (même pas du tout) aux annonces faites auparavant mais ça reste bon dans le genre visé.

 

Par contre à moins d'un mois de la sorti de l'album quelques apparitions TV seraient pas de trop je pense.

Lien vers le commentaire

"Bionic" j'adore! Ça voie et bien sur ce son!

vivement l'album fetes1.gif

Sa voix Bloublou et non Ca voie...Meme au Bled ils parlent et écrivent mieux que toi..

Fais un effort bon sang..

J'ai de plus en plus de mal avec la Voix d'Aguilera en ce moment je la trouve sans nuance...

Elle rend agressifs des titres qui ne devraient pas l être..

J'attends en meilleure qualité et en entier les titres au dessus.

Lien vers le commentaire

"Bionic" j'adore! Ça voie et bien sur ce son!

vivement l'album

"I Hate Boys" dans la lignée de sont merdique 1er single. gné?? :mellow:

Et la ballade. Qu'on l'achevé sur le champs la pauvre ont dirait qu'elle souffre!

Franchement essaie de faire des efforts, tu le fais surement pas exprès mais ça devient pire que "Des chiffres et des lettres" pour te lire.

Autant des fois ça va mais là...

Lien vers le commentaire

J'aime quand blog22 édite ses posts pour cracher sur Xtina alors qu'il avait écrit un joli "vivement l'album" :mrgreen: Au passage, un p'tit effort sur l'orthographe et le nombre de posts à l'heure ne serait pas de trop...

 

Les trois titres m'ont l'air corrects, j'accroche plus à la ballade mais le flow sur Bionic a l'air plutôt sympa. J'attends les HQ maintenant ;)

Lien vers le commentaire

Si on cherche vraiment les comparaisons, Beyoncé porte ce... chapeau dans le director's cut de Diva.

 

3200522266_df9f6f2b5a.jpg

 

Je ne sais pas comment elles font pour se battre pour ces horreurs !

 

La coupe à la Becassine, pas mal non plus ^^

 

Moi personnellement, ça me fait penser à ceci :

 

Beyonce-Above-and-Beyonce.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue j'ai toujours détesté Aguilera (d'ailleur je ne l'aime toujours pas et mon coeur est à Brintey :mrgreen:) mais je dois avouer une chose, Woohoo est une pure bombe (je l'écoute sans arrêt sur le mp3) et Bionic semble être une tuerie !!!!

 

Je ne comprend pas comment elle a pu sortir cette horreur de Not myself tonight (dont le bide est normal puisque la chanson est nul).

Lien vers le commentaire

Bionic et I Hate Boys ont l'air vraiment pas mal!

Mais franchement rien de transcendant.

 

La ballade me saoule par contre... C'est le genre de musique qu'elle aurait du laisser dans Back To Basics!

 

Donc pour l'instant mon titre préféré reste Not Myself Tonight bizarrement! Et Woohoo, je ne l'ai toujours pas réécouter depuis qu'il a filtré tellement il m'avait valu un mal de tête! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...