Aller au contenu

Secret Story 4 - Vol.1


Messages recommandés

Moi je le trouve beaucoup trop gentil avec elle.

Enfin je dis pas que j'ai raison, je suis pas tout, mais en général, je trouve son caractère beaucoup plus discret que celui d'Amélie.

Enfin je dis ça je dis rien, j'ai peut être tort.

C'est vrai, son caractère est moins explosif -en apparence-, et c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il est plus gentil, mais il est balance des piques sur un ton tout à fait normal.

Lien vers le commentaire

542658julie_9_08_10_07.gif

Bon un peu de news de Julie :

 

-Avez-vous convenu votre sortie avec la production?

Je ne m'y attendais pas du tout. Si j'avais passé un deal avec la production, je me serais arrangée pour aller jusqu'en finale. :applause:

-Avec le recul, regrettez-vous votre flirt avec Maxime?

Les conditions étaient réunies pour craquer. Nous avons cédé plus facilement à nos pulsions, mais je ne regrette pas.

-Craignez-vous que cette image d'allumeuse ne vous poursuive?

J'aime séduire les mecs, mais mes proches savent que je ne suis pas une allumeuse.

 

-Quel est votre type d'homme?

Je ne m'arrête pas au physique, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Je ne suis pas insensible aux bad boys. Les minets aux yeux clairs, très peu pour moi.

 

-Préférez-vous un homme avec une bonne situation?

Je regarde le coeur avant tout, le portefeuille ensuite!

 

-Quelle star vous fait fantasmer?

Aucune. Je ne suis pas du genre à me projeter dans une relation avec une vedette.

-Avez-vous déjà flirté avec une personnalité?

J'ai eu l'occasion de rencontrer certaines stars, mais il ne s'est rien passé de concret.

-Croyez-vous à l'histoire de Maxime et Stéphanie?

Selon moi, Maxime est sincère. Pour ce qui est de Stéphanie, je pense qu'elle est vulnérable et qu'elle a surtout besoin de réconfort. Je ne sais pas trop quoi penser de leur relation. Mais, au fond de moi, je pense que Stéphanie se lassera assez vite de ce mec.

 

-Selon vous, dans combien de temps Senna et Amélie vont se séparer?

Ils vont certainement terminer le jeu ensemble. Pour ce qui est de leur histoire après le jeu, rien n'est moins sûr!

 

-Avant Secret Story, vous avez participé à Top Model sur M6. Teniez-vous absolument à faire de la télé réalité?

Je me suis retrouvée dans Top Model à la suite d'un casting sauvage. Pour Secret Story, c'est différent. J'ai personnellement entamé les démarches car j'avais envie de tenter l'aventure.

 

-Vous posez très dénudée en couverture d'un magazine de charme. Comment le vivent vos proches?

Je suis à l'aise avec mon corps et je n'ai pas honte de le montrer. Ma famille n'est pas choquée par la nudité.

-Pourriez-vous aller plus loin?

Je serais capable de poser nue si ce n'était pas vulgaire. Je veillerais à ce que tout soit clean!

 

juliess4.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Julie wub.gif elle est très classe, elle ne critique pas je trouve qu'elle a vraiment une personnalité magnifique ! I'm in Love lol

Lien vers le commentaire

Amélie nous fait son cinéma "Je vais me casser, Senna, ça va ? ça va ? hein Senna ça va ?" et elle va rester car elle fait juste genre pour qu'on la supplie de rester.

 

MAIS AMÉLIE CASSE TOI !

 

C'est la prod' qui va tout faire pour qu'elle reste.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...