Aller au contenu

Jake Shears | Last Man Dancing (OUT now)


Messages recommandés

C'est beaucoup moins percutant qu'un I don't feel like dancin' ou même un She's my man, Lights, Confortably numb, mais j'aime beaucoup la légèreté qui s'en dégage. C'est très aérien tout en restant vraiment inspiré des 80's, comme annoncé.

La perspective d'entendre très vite un nouvel album m'excite beaucoup.

Lien vers le commentaire
Invité Re-stack

Je rejoins un peu l'avis de tout le monde. Ce n'est pas mauvais mais bien mois surprenant et tubesque qu'IDFLD. On s'attendait à un nouveau coup de maitre et un tube différent de ce qu'on entend aujourd'hui...et non.

L'album n'en sera pas pour autant mauvais. J'attends donc !

Lien vers le commentaire

Pour ma part je trouve Fire With Fire vraiment addictif et terriblement entêtant, ce refrain qui revient sans cesse et qui prend de plus en plus de puissance jusqu'à ennivrer la fin de la chanson j'adore. J'ai hate de voir le clip qu'ils nous preparent pour illustrer ce premier single, quelque chose de décaler comme ils savent faire j'espère. Hate que l'opus sorte.

A noter que les Scissor Sisters se produiront cet été dans des clubs anglais, allemands, hollandais et...français.

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

J'ai beau aimer la chanson mais le clip est vraiment ennuyant, il se passe rien ou est passé la touche de folie et le côté décalé du groupe qu'on retrouvait dans les précédents clips ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le groupe sera en live au Grand Journal jeudi. Fire With Fire est annoncé ici et là comme un des potentiels tubes de l'été en France... Le titre est d'ailleurs le coming next du Grand Journal cette semaine !

 

Excellente nouvelle pour la performance de Jeudi. Il est temps que le groupe gagne la notoriété qu'il mérite en France.

"Fire with fire" est très aussi efficace que "I don't feel like dancing". Délicieux.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...